Winamax

Dans la Tête d'un Pro : il ne reste plus que 18 joueurs

Par dans

C'est un Davidi Kitai concentré au maximum que l'on retrouve au rendez-vous des trois dernières tables du 6-max à 10 000$ des WSOP 2016.

Davidi Kitai Dans la Tête d'un Pro
La saga se poursuit, de plus en plus intense, de plus en plus passionnante. Deux heures ont passé dans l'ultime journée de l'épreuve de 6-max à 10 000$ des World Series of Poker 2016 : le compteur n'a que peu évolué, chutant de 21 à 18 joueurs seulement, mais le tapis de Davidi Kitai a progressé, et c'est avec 846 000 unités, soit un peu plus que la moyenne, qu'il s'installe à l'une des trois dernières tables, où l'on retrouve notamment Paul Volpe et le Français Gilbert Diaz.

A ce stade de la partie, chaque coup est bien évident crucial, chaque décision doit être pesée et soupesée, chaque mise et relance doit être calibrée au millimètre, chaque erreur peut potentiellement être fatale : c'est un Davidi posé, le visage grave et la concentration au maximum, réalisant plus que jamais l'ampleur de ce qui est en jeu, que vous allez voir évoluer au cours de 34 minutes d'un épisode riches en situations stressantes.



Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions

Retrouvez l'intégrale de la série Dans La Tête d'Un Pro dans notre section vidéo


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter