Dans la Tête d'un Pro : gros stack et gros enjeux

Par dans

Il reste 33 joueurs dans le 6-max Championship des WSOP 2017. Muni d'une cinquantaine de blindes, Romain Lewis affronte quelques-uns des meilleurs joueurs de tournoi de la planète.

DLTDP Romain LewisAprès avoir multiplié son tapis par cinq au cours de l'épisode précédent (un rush rendu possible par plusieurs beaux coups de poker, mais aussi une intervention de Dame Chance, qui lui a permis de gagner avec As-Roi contre deux As), Romain Lewis entame les deux derniers niveaux du Day 2 du 6-max Championship à 10 000 $ des WSOP 2017 avec un stack approchant les cinquante blindes.

Il reste 33 joueurs au compteur, soit à peine 10% des partants : la table finale semble si proche et si loin à la fois, car le field est plus que jamais relevé. Afin d'espérer l'atteindre, cette finale, Romain va devoir surclasser des grands noms tels que Connor Drinan, Joe Elpayaa (sosie officiel de Frank Zappa), ou encore son coéquipier et ami Ivan Deyra. Comme d'habitude, une fois la partie commencée, il n'y a pas d'amitié qui compte au sein du Team Winamax : les deux ne vont pas se faire de cadeaux au cours d'un épisode où Romain va choper des maux de tête dès la première main. C'est un épisode touffu que vous vous apprêtez à découvrir : ses 44 minutes couvrent à peine deux heures de partie !
 

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Idée originale et mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions

Retrouvez l'intégrale de la série Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


Benjo DiMeo

Reporter poker. Racontait déjà des coin-flips avant l'invention du Valet de pique.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter