Dans la Tête d'un Pro : Gaëlle Baumann prend le relai

Par dans

Après Romain Lewis et Ivan Deyra, au tour de O RLY de passer sous l’œil de nos caméras sur le tournoi de 6-max à 3 000 $. Enjoy !

Gaëlle Baumann DLTDP Bandeau

Michel Abécassis le dit lui-même en introduction de ce nouvel épisode : c'est l'hécatombe dans les rangs du Team Winamax sur ce tournoi à 3 000 $ joué en 6-max des World Series of Poker. Car outre Ivan Deyra, dont vous avez pu voir l'élimination en images la semaine passée, Romain Lewis, Sylvain Loosli et Guillaume Diaz ont aussi tous rendu les armes après quelques heures de jeu.

Heureusement pour vous chers spectateurs, un membre de l'équipe au W était encore en course au moment de la sortie de ValueMerguez. En l'occurrence, il s'agit même d'une membre, Gaëlle Baumann. Véritabe star outre-Atlantique après sa dixième place sur le Main Event en 2012, l'Alsacienne est de retour sur la terre de son plus bel exploit - mais aussi de sa plus grosse frustration.

Sur l'épreuve qui nous intéresse, O RLY a pris un bon départ, puisqu'au moment de démarrer cet épisode, elle pointe à 39 000 aux blindes 300 / 600, sur un starting stack de 15 000. "Il n'y a pas beaucoup de résistance à table, j'en profite," glisse Gaëlle, qui compte tout de même comme voisins le November Nine tchèque Vojtech Ruzicka, le grand habitué des High Rollers de l'Aria Tom Marchese, et le très bon joueur américain Shannon Shorr.

La prudence reste donc de mise tout au long de ces 35 minutes de vidéo comme toujours remplies de belles images et de musique qui fait du bien aux oreilles.

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Idée originale et mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions

Retrouvez l'intégrale de la série Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter