Dans la Tête d'un Pro : enfin dans l'argent !

Par dans

La tension était palpable, l'attente insoutenable, mais le premier objectif de Davidi Kitai est désormais rempli sur l'épreuve en 6-Max à 10 000$. Voyons cela de plus près.

dltdp_ep7_davidi_kitai_bandeau

Après presque trois heures d'une bulle interminable et - forcément - riche en rebondissements, Davidi Kitai peut enfin laisser retomber un peu la pression : le voilà dans les places payées de l'épreuve de 6-Max à 10 000 dollars des World Series of Poker 2016. Un petit accomplissement en soi, tant au regard du parcours du Génie sur ce tournoi, tombé plus d'une fois tout près de la zone rouge, que de la qualité des joueurs et joueuses qu'il a eu à affronter.

Mais si vous connaissez un tant soit peu notre Kitbul national, vous pouvez être sûrs d'une chose : il n'a pas prévu d'en rester là. Attendez-vous donc à le voir user à nouveau de toute sa panoplie de joueur de tournoi hors pair, le temps d'un long épisode de 39 minutes qui promet beaucoup de belles choses.


Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions

Retrouvez l'intégrale de la série Dans La Tête d'Un Pro dans notre section vidéo


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter