Dans la Tête d'un Pro : en petit comité
dansQuand on arrive dans le top 5 % d'un très gros MTT, l'ambiance n'est plus la même dans la salle, forcément. Mais le petit groupe de joueurs restants est à prendre très au sérieux.
Davidi Kitai continue sur son rythme de croisière dans le WPT World Championship. Avec près de 4 millions de jetons devant lui, soit quasiment 100 blindes, le Team Pro a toute la marge du monde pour décider du style de jeu qu'il souhaite développer. Le combo "low variance + good run" pratiqué jusque-là a permis au Génie de se hisser parmi les chipleaders du tournoi, tout en protégeant son stack d'éventuels traquenards inutiles. Perdre les petits coups et gagner les gros : une formule très souvent gagnante, appliquée à la perfection par Dav depuis plusieurs épisodes.
Alors qu'il reste moins de 200 joueurs en lice dans une salle qui sonne désormais un peu creux, et que le Day 3 vit ses dernières heures, que nous réserve aujourd'hui l'ami Kitbul ? Un seul moyen de le savoir : cliquer sur play, et se laisser porter par toute la science du jeu du plus Français des Belges.
Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Régis Léon, Paco, Junior
Cadre : Angélique Thillays, Fabien Méron, Gabriel Kaluszynski, Amandine Bailly
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Paco, Junior, Régis Léon, Gabriel Kaluszynski
Assistant infographie : Victor Saumont
Traduction : Victor Saumont
Moyens Techniques : R2D2 Productions
Les pages à suivre