Dans la Tête d'un Pro : en bonne position, mais hors de position

Par dans

Plus que 6 joueurs restants en finale et Adrián Mateos joue mieux que jamais, mais attention : il lui faut composer avec l'écrasant chip-leader Chris Hunichen juste à sa gauche.

Dans la Tête d'un Pro - Adrian Mateos 12Quatre jours durant, Adrián Mateos a franchi chaque haie avec patience, méthode et détermination. Un à un, tous ses objectifs sur le Main Event de la Caribbean Poker Party ont été accomplis. Tous, sauf un. Maintenant qu'il est parvenu en table finale, le dernier item de sa check-list aux Bahamas est le plus évident mais aussi le plus ardu : inscrire son nom en première place de cette épreuve ayant rassemblé 948 joueurs, histoire de quitter les Bahamas avec un second titre dans ses bagages. La table finale a débuté au cours de l'épisode diffusé lundi dernier, et après une longue période en full ring, trois joueurs ont quitté le podium télévisé en succession rapide. Ils ne sont maintenant plus que six, et notre héros espagnol a réussi à consolider sa bonne position en augmentant son stack. Son plus gros problème à ce stade réside maintenant à sa gauche, en la personne de Chris Hunichen. Le pro américain a tout pour faire figure de gros favori. Un tapis énorme d'une part, et d'autre part un palmarès qui rivalise avec celui du membre du Team : plus de 12 millions de dollars de gains online, et presque 6 millions engrangés en live. Comment jouer hors de position face à un tel adversaire ? Comment continuer à accumuler des jetons tout en faisant preuve de la prudence nécessaire pour éviter une élimination qui serait désastreuse au vu des considérations ICM ? Comptez sur Adrián pour nous dévoiler les ingrédients d'une recette dont la bonne réussite va nécessiter pas mal de doigté. Aux fourneaux, cuistot !

IMPORTANT : Les sous-titres s'affichent automatiquement sur votre ordinateur, tablette ou mobile. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton "CC" dans le coin de la vidéo !
 



Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Gabriel Kaluszynski, Thomas Paulin
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions
Merci à l'ensemble des superviseurs, croupiers, membres du staff PartyPoker et joueurs qui nous ont permis de réaliser cette série

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter