Winamax

Dans la Tête d'un Pro : direction le Day 4 !

Par dans

140 joueurs, soit moins de 4 % du field de départ, séparent Davidi Kitai du plus gros titre de sa carrière. Mais pour l'instant, il faut déjà finir le Day 3 sereinement.

Dans la tête d'un pro épisode 11Avec un tapis de 3,2 millions de jetons (64 blindes) à quelques minutes de la fin du Day 3, Davidi Kitai voit déjà beaucoup plus loin. Serein au milieu d'un field réduit à 140 unités, difficile pour le Génie belge de ne pas se prendre à rêver d'une énorme perf avec son stack au-dessus de la moyenne. Par énorme perf, on pense évidemment aux 5,6 millions de dollars réservés au vainqueur de ce Main Event du WPT World Championship à 10 000 $. Et quand on sait que Kitbul a deep run la plupart des Main Events auxquels il a participé en 2023, nul doute qu'il aimerait finir l'année sur une très (très !) bonne note.

En attendant, pourquoi ne pas aller chercher quelques gros jetons supplémentaires pour entamer le Day 4 dans le wagon de tête ? Allez Dav', même si tu commences à fatiguer après cette longue journée, encore un dernier effort !


Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Régis Léon, Paco, Junior
Cadre : Angélique Thillays, Fabien Méron, Gabriel Kaluszynski, Amandine Bailly
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Paco, Junior, Régis Léon, Gabriel Kaluszynski
Assistant infographie : Victor Saumont

Traduction : Victor Saumont
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv Twitch


Enrique F.

J'ai découvert le poker en 2004. J'ai écrit mon premier article en 2008. Et me voilà des années après, toujours passionné par ce jeu.

Suivez Enrique F. sur Facebook