Dans la Tête d'un Pro : direction Las Vegas !

Par dans

Sylvain Loosli est la vedette du premier épisode d'une (longue) série consacrée à l'édition 2016 des World Series of Poker.

DLTDP
Après deux petites semaines de vacances (il fallait bien cela pour se remettre des épisodes consacrés à la victoire de Kool Shen au SISMIX), Dans la Tête d'un Pro est de retour. Exit Marrakech : place à une autre destination tout aussi caniculaire et ensoleillée, Las Vegas ! Pour le troisième été consécutif, les pouvoirs en place aux World Series of Poker nous ont en effet accordé une faveur aussi rare que précieuse : la possibilité de poser nos caméras au coeur du plus beau et du plus prestigieux festival de poker du monde pour y filmer de plus près nos pros lors de leur quête annuelle d'un bracelet doré.

Pour ce premier épisode, nous nous sommes penchés sur Sylvain Loosli. Le finaliste du Main Event 2013 et vainqueur du Super HighRoller de l'EPT Barcleone 2015 entame l'un des tournois de No-Limit Hold'em les plus relevés de l'édition 2016 : le 6-max à 5 000$ l'entrée. 541 joueurs sont sur la ligne de départ et pour vous donner une idée du niveau, c'est sur cette épreuve que Jason Mercier avait mis à son poignet son troisième bracelet l'été précédent...

Comme d'habitude, Las Vegas et les World Series of Poker n'ont jamais autant brillé que dans l'oeil des objectifs de R2D2 Productions, ne rendant que plus jouissive cette plongée au coeur de la stratégie de l'actuel numéro 1 Français.
 



Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter