Dans la Tête d'un Pro : Davidi Kitai entre en scène

Par dans

Winamax vous gâte : Davidi Kitai entre en piste sur le 10 000$ short-handed des WSOP juste à temps pour Noël.

DLTDP
Il l'avait annoncé : pour cette édition 2016 des World Series of Poker, sa neuvième au sein du Team Pro Winamax, Davidi Kitai allait quelque peu changer ses habitudes, et prendre son temps. Fini l'exil de deux mois loin de la famille et des proches : Kitbul avait décidé de prendre son temps... Et d'attendre la fin du mois de juin (et de l'Euro) avant de débarquer à Las Vegas, à mi-chemin des WSOP.

C'est donc à l'occasion de son tout premier tournoi de l'été que les caméras de Dans la Tête d'un Pro se sont braquées sur Davidi. L'épreuve en question : un très beau, et très relevé format short-handed à 10 000$ l'entrée, auquel ne se sont risqués que 294 joueurs, parmi lesquels nombre des meilleurs mondiaux dans la discipline. Arrivé au Rio en compagnie de Sylvain Loosli, dont nous avons assisté à l'élimination en 31ème place il y a deux semaines dans l'épreuve à 5 000$, Davidi prend place à table en mode late reg, trois heures après le coup d'envoi de l'épreuve. Que les fans se rassurent : le Belge ne va pas attendre bien longtemps avant de tenter ses premiers hero calls !

Vont-ils fonctionner ? C'est l'enjeu de ce premier épisode, dont la durée étendue de 37 minutes ne couvre qu'une période de... 70 minutes de jeu ! C'est un signe qui ne trompe pas : notre Belge préféré va jouer beaucoup, beaucoup de mains et expérimenter à foison dans ce format 6-max et deepstack propice à tous les coups de génie. Et sans vouloir vous spoiler le moins du monde, ce rythme survitaminé est de bon augure quant à la quantité d'épisodes que nous vous allons vous proposer dans les semaines à venir, à raison d'une livraison par semaine. Vivement l'année prochaine !
 



Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter