Dans la Tête d'un Pro : Davidi Kitai en vitesse de croisière

Par dans

Tout se passe pour le mieux pour Kitbul au Day 1 de l'épreuve en 6-Max à 10 000$ des WSOP. Mais une nouvelle arrivante pourrait venir troubler la quiétude du Génie belge.

Peu de joueurs vraiment dangereux à sa table, une sérénité à toute épreuve, 77 600 jetons devant lui (pour un tapis de départ de 50 000), soit près d'une centaine de blindes au retour de la pause dîner. Jusque là, le Jour 1 de Davidi Kitai sur l'Event en 6-Max à 10 000 dollars, pourtant l'un des plus relevées des World Series of Poker 2016, a tout de la promenade de santé.

Mais en joueur d'expérience qu'il est, le Génie du Team Winamax n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Et ce n'est pas l'arrivée de la redoutable Vanessa Selbst à sa table qui va l'inciter à baisser sa garde. Bien au contraire.

Durant trente nouvelles minutes de poker short-handed deepstack, le Belge fait à nouveau étalage de toute sa capacité de lecture pour mener du mieux possible sa barque à bon port. Embarquez avec lui, ce voyage-là vaut la peine d'être vécu.



Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions

Retrouvez l'intégrale de la série Dans La Tête d'Un Pro dans notre section vidéo


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter