Winamax

Dans la Tête d'un Pro : au tour de Sylvain Loosli

Par dans

Après Davidi Kitai, les caméras de Dans la Tête d'un Pro se tournent vers Sylvain Loosli, toujours au cœur des Championnats du Monde à Las Vegas.

L’élimination de Davidi Kitai durant les dernières heures du Day 1 de l’épreuve de No Limit à 3,000 dollars des World Series of Poker 2015 ne signifiait pas la fin de la journée pour les équipes de Dans la Tête d’un Pro. A quelques tables de là, un autre illustre porteur du logo Winamax était encore en lice dans la même épreuve : le tournage d’un nouvel épisode pouvait donc commencer immédiatement.

DLTDP
L’horloge affiche 22 heures lorsque nos caméras dirigent leurs yeux numériques vers Sylvain Loosli. L’ultime break de la journée vient de s’achever et le November Nine 2013 entame le niveau 400/800, ante 100 avec un très confortable tapis de 52,800, plus de trois fois son capital de départ. Ses objectifs pour les deux dernières heures de ce Day 1 sont simples : continuer à accroitre son stack, ne pas se laisser piéger par la fatigue, et rentrer à l'hôtel avec la satisfaction du devoir accompli.

Ce sont ces deux dernières heures que nous vous proposons de découvrir, condensées en un montage de 26 minutes.

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance de Vincent Jugnet et Nicolas Droz au cadrage.
Voix off : Michel 'MIK22' Abécassis

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter