Dans la Tête d'un Pro : Alex repart de plus belle

Par dans

Suite du 6-max Championship des WSOP avec un Alexonmoon toujours aussi appliqué. C'est parti pour 36 minutes de bonheur.

DLTDP Alex Luneau Ep 2 bandeauPour son tout premier épisode devant les caméras de Dans la Tête d'un ProAlexandre Luneau avait pris un bon départ sur le prestigieux tournoi 6-max à 10 000 $ des World Series of Poker. Et puis une dernière main sur laquelle il fait doubler la joueuse en face de lui est venue quelque peu ternir le tableau. Mais comme le dit si bien Michel Abécassis, pas d'inquiétude à avoir pour Alexonmoon, qui compte encore 32 000 jetons devant lui (sur les 50 000 de départ) alors que démarre le troisième niveau, aux blindes 150 / 300, ante 25.

C'est ce qui fait le sel de ces épreuves Championship : une profondeur de tapis unique au monde offrant une très large marge de manoeuvre. En ce tout début de tournoi, Alex semble se faire plaisir, en profitant d'une étrange dynamique de limp qui s'est installé à table. L'occasion d'assister à de nombreux et savoureux pots multiways, avec des mains qui ne ressemblent pas franchement des premiums. Une donne qui change légèrement en deuxième partie d'épisode, avec l'arrivée, juste à la gauche d'Alexandre, d'un joueur rapidement jugé comme compétent.

De quoi vous offrir 36 minutes riches en action, en compagnie de l'un des meilleurs néo-retraités de la planète. Bon visionnage !

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Idée originale et mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions

Retrouvez l'intégrale de la série Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter