Dans la Tête d'un Pro : Adrián en surrégime

Par dans

En cette fin de Day 1B à Barcelone, la máquina est dans tous les coups. On adore, forcément !

DLTDP
Comme elles sont denses, les quarante minutes de la livraison DLTDP de la semaine, la seconde consacrée au parcours d'Adrián Mateos Diaz dans le Main Event à 10 000 € du partypoker MILLIONS. C'est simple : tout les ingrédients qu'on attend d'un bon Dans la Tête d'un Pro s'y trouve. Et en quantité !

Des pros connus et reconnus du circuit mondial ? Check. Un autre pro du Team assis en face de la máquina ? Oh que oui. Des amateurs au style imprévisible ? Nous avons ce qu'il faut. Une enfilade de bluffs, certains réussis, d'autres non ? Pas de souci. Des décisions compliquées en pagaille, comme d'habitude détaillée avec précision et foule de détails par notre champion ibérique ? Je veux, mon n'veu. Des mains de plomb qui se transforment en or ? Claro que sí. On vous le dit : cet épisode, c'est une corne d'abondance, qui n'en finit pas de donner, donner, encore et encore, pour notre plus grand plaisir. Bon visionnage !

Pour ceux qui ont manqué le début : après un Day 1A infructueux sur le Main Event à 10 000 € du partypoker MILLIONS, Adrián Mateos trouve le bon rythme sur le Day 1B. Après deux niveaux de jeu, son tapis a presque triplé : le voilà muni de 2,8 millions aux blindes 8 000 / 16 000...

Si les sous-titres français ne s'affichent pas automatiquement, cliquez sur le bouton "CC" en bas à droite de la vidéo.

Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Thomas Paulin
Voix off : Michel Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions


Benjo DiMeo

Reporter poker. Racontait déjà des coin-flips avant l'invention du Valet de pique.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter