Dans la Tête d'un Pro : à un sortant de la finale !

Par dans

Ils ne sont plus que huit pour sept places en TF du "5K 6-max" des WSOP et Pierre Calamusa est concentré comme jamais : préparez-vous pour un épisode très dense !

DLTDP Pierre Calamusa 5 BandeauC'est une lapalissade que de le dire : Pierre Calamusa n'a jamais été aussi proche de sa première finale sur un tournoi des World Series of Poker. Il ne manque plus qu'une élimination pour que LeVietF0u prenne place autour de la dernière table du 5 000 $ 6-max, en compagnie de son collègue du Team Winamax João Vieira. Sauf que cette fois, le Grenoblois et le Portugais font table à part. Qu'à cela ne tienne, Pierrot se trouve ici un nouvel adversaire à sa taille : le Champion du Monde 2009 Joe Cada.

Pendant près de quarante minutes, les deux hommes n'ont de cesse de se chercher des noises, Pierre allant jusqu'à s'embarquer dans des spots à même d'en faire frissonner plus d'un. Sauf que sur ce tournoi, la confiance est indéniablement dans son camp, et le jeu short-handed, si propice à engendrer encore plus d'action que d'ordinaire, fait partie de ses spécialités. On se gardera bien de vous donner le résultat final de cette confrontation franco-américaine, mais sachez qu'avec une quarantaine de blindes devant lui, LeVietF0u n'a pas tellement le droit à l'erreur.

Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Gabriel Kaluszynski
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter