Dans la Tête d'un Pro : à l'assaut du Day 3
dansAprès un Day 2 en tous points parfait, Adrián Mateos aborde la troisième journée avec un énorme tapis, et la confiance de celui qui maîtrise son sujet. Au grand dam de ses adversaires.
De mémoire de rédacteur, aucun Team Pro n'avait jusque-là touché une quinte flush et un carré lors du même épisode de Dans la Tête d'un Pro. C'est désormais chose faite : merci, Monsieur Adrián Mateos. Qui d'autre pour nous délecter d'une telle prouesse ? Et même si ces deux mains n'ont au final pas accouché de pots énormes, l'essentiel est ailleurs. Au terme d'un Day 2 maîtrisé de bout en bout, la máquina s'est qualifiée pour le Day 3 avec un tapis plus que confortable de 330 000 jetons, soit 130 blindes au premier niveau de la troisième journée. Suffisant pour le situer à la 302e place provisoire sur les 3 617 joueurs encore en lice.
La fin du Day 2 marque également l'arrivée des chiffres officiels de ce Main Event 2024 : 10 112 joueurs au départ - c'est mieux que le record précédent établi un an plus tôt avec 10 043 participants - et un prizepool irréel dépassant les 94 millions de dollars, donc 10 iront au vainqueur.
Mais pour le moment, il faut déjà atteindre l'une des 1 517 places payées. Les dix heures de jeu prévues sur ce Day 3 devraient ainsi nous rapprocher de la bulle. Autant d'opportunités de voir Adrián nous délecter de toute sa science du jeu, qu'elle soit GTO ou plus exploitante. Allez, mettez-vous à l'aise, le cours magistral va reprendre.
IMPORTANT ! Dans la Tête d'un Pro vous est maintenant proposé en version doublée par IA (Intelligence artificielle). Pour regarder l'épisode en version originale sous-titrée, cliquez ici. (si besoin, utilisez la roue des paramètres pour changer la langue du sous-titre).
Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Régis Léon, Paco, Junior
Cadre : Angélique Thillays, Fabien Méron, Amandine Bailly, Julien Faure
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Paco, Junior, Régis Léon, Gabriel Kaluszynski
Assistant infographie : Timo Léon, Victor Saumont
Moyens Techniques : R2D2 Productions
Traduction : Victor Saumont
Les pages à suivre