Coupe de France : les coups à tenter
Par dans Paris sportifs
Vous ne savez pas sur quoi parier en Coupe de France cette semaine ? On vous guide !
Sannois Saint-Gratien - Bordeaux : Match nul @6
Bordeaux ne va pas bien. En difficulté en championnat, les Girondins viennent également de vendre leur meilleur défenseur, Gregersen, parti en MLS. La fin de saison s'annonce donc sans saveur ni relief du côté de Barbet et ses petits copains. Dans cette optique de lente lente lente dépression, les Sannoisiens (le saviez-vous ?) ont clairement une carte à jouer. Bon dernier en National 3, l'ESSG peut rêver d'un parcours en Coupe de France pour oublier son triste quotidien en championnat. Alors, un match tendu qui se termine aux tirs au but, c'est bien possible.
Pariez sur un match nul au terme des 90 minutes entre l'ESSG et Bordeaux
Lille - Golden Lion FC : Golden Lion FC @30
La Coupe de France, c'est aussi un moyen d'apprendre des choses incroyables. Comme l'existence d'un club qui s'appelle "Golden Lion FC" et pardonnez notre langage mais putain, c'est classe. Le Golden Lion de Saint-Joseph est un club de football martiniquais créé en 2015 et qui compte dans son effectif des légendes telles que Romario Barthéléry, Thierry Catherine ou encore Sylvio Leonard Bourguignon. Comment ne pas miser au moins deux euros sur ce club incroyable et croiser tout ce qu'on peut pour une victoire contre les Dogues ? C'est ça, la magie de la Coupe.
Pariez sur une victoire du Golden Lion FC
Pau - Nantes : Matthis Abline buteur @3,20
Mostafa parti à la CAN, Ganago toujours aux soins : c'est l'heure de Matthis Abline. Le jeune joueur prêté par Rennes s'est déjà montré plusieurs fois à son avantage en championnat, mais la Coupe peut l'aider à confirmer. Et sinon, hé bien ça sera pas de Pau hahahaha elle est pas mal celle-là, rapport au nom de la ville.
Chambéry SF - Toulouse : Toulouse gagne par au moins 4 buts d'écart @5,60
Battu par le PSG cette semaine lors du Trophée des Champions, le tenant du titre doit montrer qu'il peut encore être performant. Battre Liverpool, c'est une chose. Mais battre le Chambéry SF en est une autre. C'est tout de même largement dans les cordes des Pitchounes. Chambéry n'est pas au mieux non plus en National 3 (5e, derrière les réserves de l'OL et Sainté, pour situer) et aura du mal à créer l'exploit. Toulouse ne devrait pas trop souffrir de la CAN (Costa, Magri, Bangré et Diarra seront absents, tout de même) et peut envisager une large victoire pour souffler un peu.
Pariez sur une large victoire du TFC
Brest - Angers : Angers vainqueur @4,60
Deux équipes très en forme dans leurs championnats respectifs, voilà qui annonce une belle affiche. Mais contre des Brestois très concentrés sur une éventuelle qualification en Europe, les Angevins ont clairement une chance. Et cette fois, Brest devra faire sans un quadruplé de Doumbia, parti représenter son pays à la CAN. Coup dur. Si on nous avait dit l'année dernière qu'on proposerait une victoire d'Angers dans un match de foot, on aurait bien rigolé.
Les pages à suivre











