Challenge Multiplex Vegas : un voyage d'une semaine à gagner !

Par dans

Le Multiplex Poker met les bouchées doubles sur ces WSOP 2015, avec deux semaines d'émission non-stop et 5 000 euros de prix à se partager dont un séjour d'une semaine pour deux à Las Vegas !

Pour la quatrième année consécutive, le Multiplex Poker, votre émission de radio préférée sera au rendez-vous du Main Event des World Series of Poker pour égayer vos soirées. Du mercredi 1er au mardi 14 juillet, Benjo, Jay Pee et Florence seront en direct de 20h à 22h depuis les couloirs du Rio - privilège de luxe s'il en est - pour vous faire vivre l'actualité de ces WSOP à grands renforts d'analyses pointues, de quiz, et d'invités aussi prestigieux qu'inattendus.

Mais comme le Multiplex Poker ne serait pas ce qu'il est sans son tournoi dédié, vous pourrez participer tous les soirs, du 1er au 12 juillet, au Challenge Multiplex Vegas. Les neuf finalistes de ces douze épreuves ainsi que les cent premiers d'un classement qui prendra en compte les quatre meilleures performances de chacun, seront qualifiés pour la Grande Finale du lundi 13 juillet.

À la clé, 5 000 euros de prix à se partager entre les cinquante premiers avec surtout, comme gros lot, un voyage d'une semaine pour deux à Las Vegas selon un programme concocté tout spécialement par nos reporters. Hôtel, restaurant, spectacle, buy-in de tournois et même des invitations à la soirée Winamax en présence des joueurs du Team, si vous décidez de venir durant les WSOP 2016, tout a été pensé pour rendre votre séjour inoubliable.

Voilà donc largement de quoi réchauffer encore l'atmosphère d'un début de mois qui s'annonce plus chaud que jamais !


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter