vignette

TonyMorow remporte la Campus League

il y a 9 mois.

Clap de fin pour la plus belle compétition étudiante de poker online de France. Le titre individuel et le Pack Winamax Or qui l'accompagne s'envolent à Rouen après la victoire de TonyMorow face à Cougirrokk12. Lire la suite »

Winamax Campus League Vignette

Campus League : on tient le Top 16

il y a 9 mois.

De 160 étudiants, ils ne sont désormais plus que 16 à pouvoir prétendre au titre de Major de Promo 2019. Résumé du Stade 2 et présentation des huitièmes de finale dans cet article. Lire la suite »

Winamax Campus League Vignette

Campus League : Angers et Brest en patrons

il y a 10 mois.

Alors que l'EDHEC Business School reste en tête du classement par écoles, ça se bouscule derrière pour atteindre les places payées et se qualifier au Stade 2. Il n'est pas trop tard pour entrer dans l'arène ! Lire la suite »

Winamax Campus League Vignette

Campus League : gare au nord !

il y a 10 mois.

L'EDHEC Business School prend les devants à la mi-temps du Stade 1, tandis que Bordeaux, La Rochelle et Saint-Étienne se replacent. Rejoignez-nous : il reste des sièges dans l'amphi ! Lire la suite »

Winamax Campus League Vignette

Campus League : une rentrée record

il y a 10 mois.

L'amphi était plein à craquer pour le coup d'envoi de la cinquième édition mais rassurez-vous, on peut encore l'agrandir. Venez rejoindre les bancs de la plus grande compétition étudiante de France ! Lire la suite »