Vignette K5

KING5 : Strip-teasing

il y a 29 jours.

Les néons du Strip de Las Vegas brillent désormais pour quatre équipes : en passant les quarts de finale, elles sont assurées de jouer en freeroll les Championnats du Monde de poker 2025 ! Lire la suite »

Vignette K5

KING5 : Las Vegas dans le viseur

il y a 1 mois.

Elles ne sont plus que huit. Huit équipes à se retrouver désormais aux portes des World Series of Poker de Las Vegas. On vous raconte comment elles en sont arrivées là. Lire la suite »

KING5 Vignette

KING5 : au cœur des duels

il y a 1 mois.

Les Finals Rounds sous forme de heads-up ont débuté mardi. On vous présente les 16 équipes qui reviendront en découdre ce mercredi soir pour s'envoyer en live sur nos festivals ou aux WSOP. Lire la suite »

KING5 Vignette

KING5 : toujours en mission

il y a 2 mois.

250 nouvelles équipes se qualifient pour le Round 1 à l'issue de la Week 2 du Round Préliminaire, dont la pro W Leo Margets. Vous pouvez encore la rejoindre... En attendant, on vous fait le débrief de la soirée. Lire la suite »