KING5

KING5 : packages unlocked!

il y a environ 8 heures.

Il ne reste plus que 8 équipes en lice dont celles de Guillaume Diaz, Cap Haddock, Chevre.Miel, luxusreisen et Rosalie Petit. Prochaine étape : Las Vegas ! Lire la suite »

KING5

KING5 : une semaine en 20 dimensions

il y a 14 jours.

Ils sont cent joueurs à avoir gagné leur place pour le Stade 4 cette semaine, s'extirpant d'une troisième phase requérant confiance, entraide et détermination. Insert coin to récap'. Lire la suite »

KING5

KING5 : 5 pour tous...

il y a 28 jours.

Mieux valait faire corps cette semaine pour rester en vie jusqu'au Top 100 synonyme de Stade 3 et de places payées. Voyons quelles équipes ont tiré vite, bien et surtout ensemble. Lire la suite »

Vignette KING5

KING5 : level up !

il y a 1 mois.

Passez au niveau supérieur : le slogan de cette célèbre pub de la marque à la virgule a été repris par 500 nouvelles équipes à l'issue du dernier des six Stades 1. On se retrouve au level 2 ! Lire la suite »

KING5 Vignette

KING5 : Insert Coin to Continue

il y a 1 mois.

Un premier succès pour le Team Winamax, et pas mal de têtes connues dans la quatrième vague de qualifiés Stade 2. Il vous reste encore deux vies pour rejoindre la partie ! Lire la suite »

KING5 Vignette

KING5 : un couac et des qualifiés

il y a 1 mois.

Un petit souci d'affichage au niveau des objectifs n'a pas empêché plus de 7 300 équipes de se réunir pour ce troisième Stade 1, duquel a émergé du beau monde. Venez, on vous fait le listing. Lire la suite »

KING5 Vignette

KING5 : les rois du beat'em all

il y a 2 mois.

Ils ont encaissé les coups et distribué les mandales pour faire partie des 200 équipes qualifiées au terme d'une nouvelle soirée record. Descendez dans la rue avec nous et venez admirer le carnage. Lire la suite »