Campus League : poker champagne pour Reims

Par dans

Victorieuse en individuel et au classement des écoles, la NEOMA Business School de Reims a éclaboussé de son talent un deuxième Stade 1 marqué par un nouveau record d'affluence.

Winamax Campus League Bandeau

Où s'arrêtera cette Winamax Campus League 2020 ? Une semaine après les 2 923 entrées record recensées sur le premier tournoi du Stade 1, voici que notre amphithéâtre virtuel s'est agrandi de 150 places supplémentaires ce lundi soir, franchissant pour la première fois la barre des 3 000 étudiants. De quoi porter le total à 3 073 joueurs prêts à pousser les portes du Stade 2. Et puisque les strapontins seront chers, mieux valait ne pas perdre trop de temps. Alors, qui a pris une longueur d'avance sur ses petits camarades ?

Double sacre pour la Cité des Rois

Sacre Charles X Reim

C'est ce qui s'appelle une soirée royale ! Habituée de la compétition (ils étaient demi-finalistes en 2015), la NEOMA Business School a fait parler son statut de droit divin face à l'ensemble de la concurrence en sortant vainqueur de ce Stade 1-2 à la fois sur le plan individuel et collectif. Le premier fait d'arme est à mettre au crédit de crashwood, couronné suite à un ultime duel remporté face à Tiss-le-ratz de l'ESPE Clermont Auvergne. Une jolie perf' qui permet aux Clermontois de décrocher la 16e place de cette manche. Sur la troisième marche du podium, NaGa ViiPeR, a lui aussi porté ses deux coéquipiers de l'Institut de Management de Montpellier, jusqu'en 20e position. Au général, crashwood grimpe directement sur un podium toujours dominé par Yannisbzh (119e cette semaine), devant Gambledesune, de nouveau auteur d'un beau deep run, achevé en 17e position.

Le classement du Stade 1-2
Le classement général individuel

Lyon - Govou - Juninho - Nimar

Derrière les intouchables de NEOMA, qui refait surface sept jours après sa victoire inaugurale ? C'est l'EMLYON Business School bien sûr ! Déjà 13e la semaine passée, VZH_Sheutz est de nouveau passé tout près d'une finale (10e), menant une bande de cinq joueurs en rangs serrés parmi les 150 premiers. De quoi accroître leur avance sur le groupe de chasse, désormais mené par un Pôle Léonard de Vinci particulièrement régulier (7e la semaine passée, 8e ce lundi), talonné donc par la NEOMA. Troisième de cette manche décidément placée sous le signe des écoles de commerce, l'ESCP Europe remonte quant à elle au 13e rang.

Le classement général par écoles

Encore deux chances de briller

Comme pour les cours du vendredi matin à 8 heures, vous avez du mal à être à l'heure (quand vous arrivez à sortir de votre lit) ? Sachez qu'à la Winamax Campus League, non seulement vous ne vous exposez à aucune pénalité ou quelconque mot dans le carnet mais en plus vos chances de vous qualifier pour la suite des opérations restent intactes. Sur les quatre tournois du Stade 1, vos deux meilleurs résultats sont pris en compte pour établir le classement final. En clair, tout reste possible, que vous souhaitiez rejoindre vos potes ou fonder vous-même l'équipe de votre école, et il ne vous en coûtera pas plus cher.

Bien sûr, il faudra limiter les contre-performances pour vous glisser parmi les 160 meilleurs étudiants de France (ou à défaut, les 300 premiers, afin d'être récompensé). Mais vous n'allez pas nous faire croire que vous ne vous êtes jamais présenté à un partiel au talent ? On vous donne donc rendez-vous le lundi 23 novembre à 21 heures pour le Stade 1-3. Bonne chance à tous !

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter