Campus League : les génies en marche

Par dans

Grâce à la victoire de valoch nav dans un troisième Stade 1 bondé, le Pole Léonard de Vinci s'empare de la tête du classement des écoles. Il vous reste une dernière chance de passer au Stade 2 !

Campus Bandeau

Décidément, l'école W est en train de devenir l'une des plus courues, et la Winamax Campus League 2021 n'en finit plus d'enregistrer des dossiers d'inscriptions : pour le Stade 1-3 ce lundi 23 novembre, 2 945 étudiant(e)s s'étaient ainsi inscrustés à la nouvelle soirée portes ouvertes dans notre giga-amphi virtuel, presque autant que la semaine dernière. Mais rassurez-vous, personne n'est jamais recalé à l'entrée malgré ce succès hors-normes : on accepte tout le monde dans notre compétition qui pour rappel ne vous demandera aucun frais d'inscription, même si les places au second cycle seront limitées. En attendant, vous allez voir ça n'a pas empêché certains élèves de se tailler une petite réputation sur le campus...

Léonard de Vinci vous salue bien

Leonard Salut
Pour commencer, focus sur un mastodonte qui porte bien son nom : le Pôle Léonard de Vinci, qui regroupe quatre écoles basées à La Défense dans une seule équipe. Car l'une d'entre elle semble avoir enfanté un petit génie des cartes : c'est en effet valoch nav, membre éminent du Pôle de Courbevoie, qui a remporté l'épreuve individuelle ce lundi. Polytech Nantes semble également regorger de talents, puisque son joueur Gabikun79 se classe second de cet examen et amène son école à la 3e place du classement du Stade 1-3. Le podium est complété par DDdu92, fier représentant de l'ESCP Europe, qui termine 4e de l'étape, juste derrière l'École centrale de Nantes, qui a placé deux joueurs dans le Top 10 ce lundi, TurboBusto (5e) et Babarmandu17 (7e).

Le classement du Stade 1-3

Certaines de ces perfs' permettent à nos têtes bien faites de percer au classement général individuel, dont le Top 3 n'a pas bougé depuis la semaine dernière puisqu'il est toujours dominé par Yannisbzh (IMT Atlantique), Gambledesune (Institut du Travail Social Pierre Bourdieu) et crashwood (NEOMA Business School). valoch nav se retrouve en embuscade au pied du podium, juste devant Gabikun79, alors que DDdu92 grimpe au 11e rang.

Le classement général individuel

De Vinci
L'EMLYON Business School, en tête du classement général par écoles après le Stade 1-2 mais seulement 8e de la manche ce lundi, laisse son trône au plus régulier Pole Leonard de Vinci (7e du Stade 1-1, 8e du Stade 1-2 et donc vainqueur hier). Seulement 46e du dernier contest mais 3e et et 4e des deux premiers Stades 1, l'ESCP Europe sauve sa place sur le podium de justesse face à Polytech Nantes, 4e. NEOMA Business School a complètement raté son tournoi lundi (aucun joueur dans le Top 200)  et chute de la 2e à la 11e place. Business is business...

Le classement général par écoles

Les rattrapages, c'est maintenant ou jamais

Si vous voulez passer en classe supérieure mais que vos résultats sont pour l'instant insuffisants pour faire partie des 160 étudiants qui seront qualifiés pour le Stade 2, soyez à l'heure pour le dernier examen de cette première étape de la Campus League 2021 : le Stade 1-4 aura lieu lundi 30 septembre à 21 heures. Oui, vous pouvez encore remonter votre moyenne, puisque seules vos deux meilleures notes des tournois Stade 1 que vous aurez joués seront prises en compte dans le classement final.

Sinon, si vous n'avez pas encore booké votre place dans l'amphi, il est toujours temps de vous installer à côté de vos potes, ou de fonder l'équipe de votre propre école si ce n'est pas déjà fait. Et si par malheur vous ne faites pas partie des heureux élus, on offre un lot de consolation aux joueurs classés entre la 161e et la 300e place, issu de la dotation globale de 50 000 €. Elle est pas belle la vie étudiante ?

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker