Winamax

Campus League : EPITA mille à l'heure

Par dans

Qui pourra remettre en question la domination d'une célèbre école d'ingé parisienne ? Vous, peut-être... car les inscriptions restent ouvertes et gratuites en cette dernière semaine !

winamax campus league

La semaine dernière déjà, les étudiants de la moitié nord du pays n’avaient pas manqué de se hisser confortablement tout en haut du classement. Hier soir, ils ont réaffirmé leur mainmise sur la Winamax Campus League 2023, lors d'un troisième et avant-dernier Stade 1 qui a vu 759 joueurs croiser le fer. Tandis que des élèves de Reims et Béthune se sont disputés la première place, l’école la plus en verve nous vient d’Ile-de-France.

Alors, vous, amis retardataires qui avez du mal à enfiler le bleu de chauffe, sachez qu’il ne vous reste plus qu’un seul et dernier Stade 1 pour venir chambouler un classement qui ne demande que ça, avec bon nombre d’écoles au coude-à-coude. Au cas où certains d’entre vous l’auraient oublié : les inscriptions restent ouvertes et 100% gratuites jusqu'au 27 novembre ! 50 000 € de prix sont à gagner sans rien débourser pour les 300 meilleurs sorciers, avec en prime, pour le meilleur d'entre eux, un package pour prendre part aux WSOP à Las Vegas.

S'inscrire gratuitement à la Winamax Campus League

Échec et _mAAxt

echec et matS’il est encore beaucoup trop tôt pour sabrer le champagne après sa victoire, _mAAxt, l'unique représentant de l’Université de Reims, peut tout de même se targuer d’être le troisième vainqueur individuel de cette édition 2023. Alors qu’ils n’étaient que trois à représenter fièrement les couleurs du Lycée André Malraux de Béthune, l’un d’entre eux, du nom de LuvRaiseVal termine sur la deuxième marche du podium. Un podium que vient compléter là aussi l’unique représentant de l’ENSAM Angers, Timmmmmy.

Les résultats du Stade 1-3

Le classement général individuel

EPITAAu classement général des écoles, l’EPITA Kremlin-Bicêtre conserve son leadership après avoir devancé la semaine dernière l’IMT Lille-Douai. Une avance confortée au sortir d’une jolie performance collective lors de ce troisième Stade 1 avec une belle 3e place. Juste derrière, et grâce à sa 12e place, l'IMT Lille Douai est de retour aux affaires et se retrouve sur la deuxième marche du podium juste devant la SKEMA BS Lille grâce à sa 2e place obtenue ce lundi soir. Si l’EPITA s'est déjà constituée une confortable avance de 9 000 points sur son dauphin lillois, derrière, la bataille fait rage. À noter que ce classement continuera d'évoluer à l'issue du Stade 1, en fonction des résultats individuels de chacun. Tout reste donc possible, à condition de ne pas se laisser décrocher trop tôt.

Le classement général par écoles

Dernier rappel, dernière chance

classement écolesVous l’aurez compris, il ne vous reste donc plus qu’une seule opportunité de figurer parmi les 160 joueurs qualifiés pour le Stade 2. Si les deux meilleurs résultats sur l'ensemble des Stades 1 sont pris en compte, une seule grosse perf' peut suffire pour poursuivre l'aventure ! Date et heure du rendez-vous : lundi 27 novembre à 20h30. Alors, si votre école ne fait pas encore partie des 264 établissements ayant pris part à cette 9e édition de la Campus League, il est encore temps de rêver plus grand en l’inscrivant rapidement. En espérant, bien entendu, finir parmi les grands gagnants !

Toutes les infos sur la Winamax Campus League

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv