Bordeaux - OM : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le choc entre les Girondins et l'OM !

qdqdqqs

Ça y est, il arrive, il est là, le match que toute la Gironde attend, la rencontre que Benoit Costil a qualifiée de "match de l'année" : Bordeaux-OM ! Les Girondins remettent en jeu leur plus beau trophée, la Coupe des 43 ans d'Invincibilité à domicile contre l'OM. La tension est à son comble, d'autant que Bordeaux est complètement à la rue en ce début d'année 2020. Les Bordelais restent bien sur une (triste) victoire 1-0 à Nantes, mais restaient sur 4 défaites de rang en Ligue 1 avant ça. La victoire de Bordeaux, c'est @3,40.

Du côté de Marseille, tous les voyants sont au vert. Les Phocéens n'ont plus connu la défaite depuis fin octobre, avec une défaite face à Monaco en Coupe de la Ligue. Depuis, c'est open bar : 11 victoires et deux petits nuls. Les Marseillais sont solidement installés à la 2e place du classement et rien ne semble pouvoir les contrarier, à moins que la malédiction qui les frappe depuis plus de 40 ans frappe à nouveau. L'OM qui brise la série bordelaise et s'impose au Matmut-Atlantique, c'est coté @2,25.

Les stats

35 471 - C'est le nombre de supporters bordelais en dépression cette saison. Bordeaux est d'ailleurs la ville où le Xanax se vend le mieux en France.

8 - Bordeaux a inscrit 8 buts dans les 15 premières minutes en Ligue 1 cette saison, total le plus élevé.

43 - Cela fait 43 ans que l'OM n'a plus battu les Girondins chez eux. À l'époque, le PSG avait 7 ans d'existence et Jean-Michel Aulas avait encore la vingtaine.

6 - Bordeaux compte 6 défaites sur ses 8 derniers matches. Solide.

15 - Dimitri Payet reste sur 15 matches sans trouver le fond des filets face à Bordeaux en Ligue 1, soit sa plus longue disette face à un même adversaire dans sa carrière dans l’élite.

10 - 10 millions pour Remi Oudin. DIX MILLIONS. HAHAHAHA.

Le coup du soir

Jimmy Briand marque et son équipe gagne @6. Jimmy Briand aime l'Olympique Lyonnais, c'est de notoriété publique. Alors quoi de mieux que de claquer un petit but à l'OM pour relancer la course au podium ? Quoi de mieux pour l'ancien Rennais que de briser la formidable dynamique phocéenne et permettre à ses deux anciens clubs de faire la bonne opération du week-end ? Misez 100 € sur "Jimmy Briand buteur et son équipe gagne" et remportez 600 € !

Pariez sur Bordeaux - OM

Les joueurs à suivre

 1. Nicolas De Préville sdssdfddsf

A Bordeaux, il est quasiment l'homme providentiel : Nicolas De Préville et sa patte magique sur coup-franc sont les meilleurs amis des matches de merde des Girondins. Son but est @6,50.

ddsffdsdsfd 2. Dimitri Payet 

Sans lui, l'OM joue le maintien : Dimitri Payet est de retour dans le onze en Ligue 1, pour le plus grand bonheur des Phocéens. Suffisant pour enrayer la malédiction à Bordeaux ? Payet buteur, c'est @4,70.
 

Suivez la rencontre commentée en direct sur Winamax TV à partir de 20h15.

Thoen débarque à Bordeaux !

Avant Bordeaux-OM, Sébastien Thoen est allé prendre la température en terre girondine, où la confiance ne règne pas vraiment...

Les pages à suivre

sddfsdfs @Winamax Sport


dddsfdsdsf @Winamax.Sport


sdfdfsdsfdsfdsf Winamax Sport


dfdfdf Winamax TV


dsfdfssd Pariez sur le sport


Charly

Kim Källström est mon idole de jeunesse. A part ça, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.