Bilan : ce qui nous a marqué en 2021

Par dans

L'année 2021 a été une nouvelle fois marquée par la pandémie. Mais de nombreux événements sportifs ont retenu l'attention du monde entier.

top5

Jean Quiquampoix remporte la médaille d’or du pistolet vitesse

Une discipline totalement inconnue et que personne ne regarde remportée par un Français : il n’en fallait pas plus pour rendre fier tout un peuple. Ce 2 août 2021, il n’y avait personne sur les Champs-Elysées. Il n’y avait personne non plus devant sa télé, puisque de toute façon France Télévisions était probablement en pub au moment de la médaille d’or de Jean Quiquampoix. Pourtant, c’est un des événements de l’année.

Un chien fait caca sur la pelouse

Non, on ne parle pas d’Antonin Beau bichon ni de Jimmy Cabot. On parle d’un vrai chien : cela s’est passé en Serbie. Alors que les joueurs du Partizan et de l’Anorthosis étaient à l’échauffement avant un match de Conference League, un bon gros toutou présent sur la pelouse en a profité pour faire ses besoins. Assurément le highlight de l’année.

Mauro Icardi trompe Wanda

C’est la bombe qui a secoué le monde du football en 2021 : Mauro Icardi a trompé Wanda. Après l’avoir quitté, Wanda a finalement accepté de se remettre avec lui. Mais en fait non, donc elle l’a requitté. Puis au final si quand même. Mais du coup il l’a retrompé donc elle l’a quitté pour de bon. Sauf que finalement elle a préféré rester avec lui. On salue tout de même le culot de l’Argentin qui a obtenu plusieurs jours de congés pour pouvoir reconquérir sa belle à Milan pendant que ses coéquipiers disputaient des matchs importants de Ligue des Champions. Être grassement payé pour ne rien branler, voilà le point commun entre le CM Winamax Sport et Mauro Icardi.

La coupe de cheveux de Goran Pandev

Cet été, la Macédoine du Nord a disputé le premier Euro de son histoire. L’avantage : cela nous a permis de voir des nouvelles équipes et des nouvelles têtes. L’inconvénient : tout le monde a vu la calvasse de Goran Pandev en mondovision.

Ousmane Dembélé arrive à l’entrainement avec 3 heures d’avance

C’était l’info à laquelle on s’attendait le moins cette année, et elle est arrivée tardivement. Mais on le savait, Ousmane Dembélé adore déstabiliser et prendre les gens à contre-pied avec ses crochets. Plutôt habitué à arriver en retard, Dembouz est cette fois-ci arrivé avec 3 heures d’avance à la mi-décembre. On ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé, mais on a notre petite théorie.

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch