Barcelone - Paris : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le choc entre le Barça et Paris !

sdsfdfds

Oh mais dis-donc, ne serait-ce pas l’heure de la revanche ? Quatre ans après l’épisode légendaire de la remontada (match perdu 6-1 par Paris), Paris retrouve Barcelone en confrontation directe. Si l’enjeu sportif est une place en quart de finale de la Ligue des Champions, cette rencontre représente bien plus pour les supporters parisiens : la rencontre de ce soir est déjà une grande opportunité de laver l’humiliation subie en 2017 (une défaite 6-1). Pas le droit à la défaite donc : la victoire des Parisiens est cotée à 4,10.

Barcelone a donc un ascendant psychologique réel (vu qu’ils ont gagné 6-1 en 2017). Du point de vue sportif, pas sûr que l’avantage soit espagnol : il s’agit probablement du FC Barcelone le plus faible depuis des années. Troisièmes de Liga à 8 points du leader madrilène, les Blaugranas ne joueront probablement pas le titre cette année. Attention cependant : les Barcelonais ont repris du poil de la bête récemment et restent sur 7 victoires de rang en championnat. Les Catalans pourront également compter sur une certaine expérience puisqu’ils ont battu le PSG en 2017 au Camp Nou (sur le score de 6-1). Les coéquipiers d’Antoine Griezmann restent donc favoris avec une cote à 1,95.

Les stats

6 – Paris a pris 6 buts lors du match retour à Barcelone en 2017.

4 – Paris a gagné 4-0 le match aller. Avant de perdre 6-1 au retour.

1 – Paris a marqué un but au Camp Nou lors du match retour. Mais en a encaissé 6. Dommage.

2 – Neymar a marqué deux buts lors du match Barcelone-Paris en 2017. Mais il jouait pour Barcelone à l’époque. Pas de bol.

0 – C’est le nombre de penalties accordés par Deniz Aytekin au PSG lors du match retour. Match perdu 6-1 si vous n’aviez pas suivi.

7 – C’est le nombre de buts marqués dans le match retour entre le Barça et Paris en 2017. 6 buts pour Barcelone, un seul pour Paris, pour un score final de 6-1.

Le coup du soir

Score exact : 6-1 @34. Franchement, vous vous attendiez à autre chose ?

Misez 100€ sur « Score exact : 6-1 » et empochez toutes les larmes du bassin parisien.

Pariez sur Barça-PSG

Les joueurs à suivre

fdgfdggdf 1. Lionel Messi 

Un peu à l’image de Neymar en 2017 (match perdu 6-1 par Paris, on vous le rappelle), Lionel Messi aura probablement à cœur de ruiner le moral des supporters parisiens avant de signer dans le club de la capitale. Le doublé de la Pulga ? C’est à 5,00.

2. Neymar fdg

Alors que l’anniversaire de sa sœur approche à grand pas, Neymar arrive en parfaite condition pour ce match couperet. Mis au repos puis blessé en Coupe de France, le Brésilien a pu se préparer au mieux pour affronter Fnatic ce soir sur de_dust2. Avec un KDA très élevé depuis qu’il a arrêté le football pour se consacrer à Counter Strike, Neymar est plus que jamais l’homme à suivre sur Twitch ce soir. Le pentakill de Neymar en CT, c’est à 5,00.

Regardez le match en direct sur Winamax TV !

vcwvc

Avant-match, commentaires en direct, débrief : suivez le match de 20h15 à minuit sur Winamax TV !

Les pages à suivre

 GDFHGFHGFFGH @WinamaxSport
 

HDFHGJJHJH  Winamax Sport
 

 FHGHGJGHJJ Winamax.Sport
 

 GHFGHHGFGHFGFHG Winamax TV
 

HGFHGFFHGHGF Pariez sur le sport


Charly

Kim Källström est mon idole de jeunesse. A part ça, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.