Vignette ME

Random Click n'a pas cliqué au pif

il y a 9 jours.

Après avoir mis sur OFF le rush d'elefantpreto, Random Click a trouvé le raccourci clavier pour s'offrir son premier gros titre dans notre Main Event, encaissant 23 944 €. On vous raconte, replay à l'appui, comment il a paramétré sa finale. Lire la suite »

Vignette Arena

Winamax Arena : le gaming dans tous ses états

il y a 14 jours.

As de la manette ou de la souris, les gamers Shaunz, Alexclick, Tikyjr, Kennystream, oraxe et Wisethug vont tenter d'être aussi géniaux lors d'une partie de poker déjantée. Rendez-vous à 20 heures ce lundi sur Winamax TV ! Lire la suite »

Vignette WE Résultats

MTT : les résultats du 28 août

il y a 1 mois.

Une noisette en VIP à Bratislava, une remontada de folie sur le Purple et un nouveau doublé en mid stakes : l'été se termine mais les perfs continuent de tomber sur nos tables. Venez, on vous raconte. Lire la suite »

Vignette Sunday Bratislava

Votre week-end sur Winamax

il y a 1 mois.

Le WPO Bratislava et les Winamax Series seront les grandes étapes de votre plan de vol, sans oublier de jeter un œil dans le hublot sur les dernières promos de l'été ! Lire la suite »

Vignette CU

Le Check-up : ça passe et ça casse

il y a 1 mois.

Bluff de génie ou hero fold manqué ? En heads-up d'un gros tournoi des Wina Series, on ne sait plus trop… Alors on a demandé à un pro W, François Pirault, de passer cette main au scanner. Lire la suite »

Vignette ME

dash4fun s'est bien éclaté

il y a 1 mois.

Sourire jusqu'aux oreilles durant quasiment toute la finale, le champion du Main Event remporte 23 018 € au terme d'un heads-up à rallonge. Revivez les réjouissances en replay. Lire la suite »