Benjo DiMeo

Reporter poker. Racontait déjà des coin-flips avant l'invention du Valet de pique.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter
Finale Top Shark

Top Shark : Tm4betlight enfonce le clou

il y a 2 jours.

Grâce à un deep run sur le monumental 2 Million Event, l'avance de Tm4betlight s'est accrue encore un peu plus. Il ne reste qu'une soirée d'épreuves : Aladin peut-il encore être rattrapé ? Nous avons sorti la calculette. Lire la suite »

Top Shark

Top Shark : Tm4betlight repasse en tête !

il y a 3 jours.

La course est relancée : après 2 perfs de choix mardi soir, Aladin Reskallah devance maintenant CaRd-JacKing et JasonMcLane au classement de l'épreuve finale. Il reste 2 soirs de compétition : le vainqueur de l'édition 2017 va t-il conserver son avance ? Lire la suite »

PCA Coverage

Pierre Calamusa 25e de la PCA

il y a 4 jours.

Au terme d'un Day 3 catastrophe, le meilleur français du tournoi se classe 25e et empoche 44 060 $. Revivez sa journée en enfer via notre reportage aux Bahamas. Lire la suite »

Top Shark

Top Shark : la finale tient ses promesses

il y a 5 jours.

Chacun des 3 finalistes a tour à tour occupé la tête du classement. Grâce à une grosse 2e place sur une épreuve Winamax Series, JasonMcLane est pour le moment en tête. Il reste encore 4 jours de compétition : rien n'est joué ! Lire la suite »

PSPC

Ramon Colillas remporte le PSPC

il y a 8 jours.

5,1 millions de dollars pour le joueur de Barcelone, qui remporte le plus gros tournoi Highroller de l'histoire du poker ! Longtemps favori, le Français Julien Martini doit se contenter d'une seconde place, bonne pour (tout de même) 3 millions de dollars. Lire la suite »