ASSE - OM : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le choc entre Saint-Etienne et Marseille !

asseom

Il y a danger à Saint-Etienne ! Les Verts ont perdu 5 de leurs 6 dernières rencontres de championnat, la dernière en date à Metz dimanche soir. Les joueurs de Claude Puel ont chuté à la 15e place du classement, avant de recevoir l’OM. Et il y a de quoi être inquiet : Marseille est la bête noire de l’ASSE. Saint-Etienne n’a gagné que 2 de ses 24 derniers matchs face aux Phocéens en L1, tout cela sans parvenir à marquer lors de 6 des 9 dernières confrontations. La victoire des Verts est @3,10.

Du côté marseillais, le petit coup de moins bien physique n’a pas entaché la bonne période des hommes de Villas Boas. Marseille est invaincu lors de ses 11 derniers matchs de Ligue 1 Conforama, la meilleure série en cours dans l’élite. Mandanda et ses coéquipiers ont conservé leur cage inviolée lors des 3 dernières journées. L’OM s’impose, c’est @2,45.

Les stats

2 - Saint-Etienne n’a gagné que 2 de ses 24 derniers matchs face à Marseille en Ligue 1 (9 nuls, 13 défaites).

6 - Saint-Etienne est resté muet lors de 6 de ses 9 derniers matchs face à Marseille en Ligue 1.

6 - Saint-Etienne a perdu 6 de ses 8 derniers matchs en Ligue 1 (2 victoires).

11 - Marseille est invaincu lors de ses 11 derniers matchs de Ligue 1 (8 victoires, 3 nuls), sa meilleure série depuis septembre-décembre 2017 (12) et la meilleure série en cours en Ligue 1.

3 - Marseille a conservé sa cage inviolée lors de ses 3 derniers matchs de Ligue 1 (1-0 à Rennes, 0-0 v Angers, 0-0 à Bordeaux), meilleure série en cours et une 1ère pour l’OM depuis janvier 2018 (3 également).

4 - Wahbi Khazri a inscrit 4 buts face à Marseille en Ligue 1, aucune équipe ne lui réussit mieux dans l’élite.

6 - Valère Germain est impliqué sur 6 buts face à St Etienne en Ligue 1 (5 buts, 1 passe décisive), plus que face à toute autre équipe de l’élite.

Le coup du soir

Khazri marque et son équipe gagne @5,20. Après onze matchs sans défaite, l’étau se resserre du côté de Marseille, et on sent que la fin de série se rapproche. L’OM est la proie préférée de Wahbi Khazri, qui avait déjà inscrit un doublé en janvier 2019 pour offrir la victoire aux Verts. Rebelote ce soir ? Misez 100 € sur « Khazri marque et son équipe gagne » et remportez 520 € ! 

Pariez sur ASSE - OM

Les joueurs à suivre

 1. Denis Bouanga bouanga

On devait voir Wahbi, au final on a vu Denis. Certes, l’OM est la cible préférée de Khazri. Mais cette saison, l’homme fort de l’ASSE se nomme Denis Bouanga. L’international gabonais n’a jamais caché son amour pour l’OM. Il aura certainement un surplus de motivation ce soir. Son but est @3,00.

2. Valère Germain maïs

Alors que Benedetto est très incertain, la différence pourrait venir du maïs humain. À l’image de Khazri et l’OM, Saint-Etienne est l’équipe qui réussit le mieux à Germain. Si le champion de France 2017 est titulaire, il faudra le surveiller attentivement. Germain buteur, c’est @3,50.
 

winatv

Suivez la rencontre commentée en direct sur Winamax TV à partir de 20h15.

Les pages à suivre

twitter @Winamax Sport


insta @Winamax.Sport


fb Winamax Sport


wtv Winamax TV


site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.