ASSE - Monaco : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le match entre l'ASSE et l'AS Monaco !

sdffds

Oh qu'elle est belle cette affiche du dimanche soir ! Rangez les classicos, oubliez les affiches de gala, cette fois, c'est la fiesta avec Saint-Etienne - Monaco ! Alors pourquoi proposer un match aussi rincé un dimanche soir, nous demanderez-vous ? Eh bien aucune idée, hein. Saint-Etienne - Monaco, c'est un incroyable choc entre deux équipes éclatées qui squattent le ventre mou. 12e du championnat, l'ASSE semble repartir de l'avant avec 6 matches sans défaite. Une victoire face à Monaco les propulserait en première partie de tableau. Pariez sur une victoire de l'ASSE : @2,85.

À Monaco, il aura fallu attendre fin octobre pour revoir le soleil briller. Alors que Leonardo Jardim semblait condamné et que les Monégasques se dirigeaient tout droit vers une nouvelle saison cauchemar, le vent a tourné sans prévenir, sous l'impulsion de Slimani et Ben Yedder. Les joueurs du Rocher restent sur trois victoires de rang face à Rennes (3-2), Nantes (1-0) et Marseille (2-1). Monaco est désormais 10e, avec le podium en ligne de mire. Monaco vainqueur, c'est à @2,45.

Les stats

1. Monaco n'a remporté qu'un seul de ses 10 derniers matches à l'extérier en Ligue 1 Conforama (à Nantes, 1-0).

9. Wissam Ben Yedder compte déjà 9 buts en Ligue 1 cette saison. Il est le meilleur buteur du championnat, avec deux buts de plus que Victor Osimhen, Habib Diallo et Moussa Dembélé.

4. Yohan Cabaye a inscrit 4 buts contre Monaco en Ligue 1, soit l’adversaire qui lui réussit le mieux dans l’élite.

21. Monaco a encaissé 21 buts cette saison. C'est encore et toujours la pire défense du championnat.

4. Monaco a remporté 4 de ses 5 derniers matches de Ligue 1 (1 défaite), soit autant que lors de ses 21 précédents (9 nuls, 8 défaites).

Le coup du soir

Score exact : 0-0 @2,15. Franchement, avec une telle affiche, autant aller jusqu'au bout. Pour faire rêver toute la France du football, quoi de mieux qu'un incroyable score nul et vierge au terme d'une purge mémorable, le tout commenté par 90 minutes de bilan comptable par Stéphane Guy ? Allez, pas de doute, dimanche, ce sera l'enfer. Misez 100 € sur un bon gros 0-0 bien dégueulasse et empochez 1 500€.

Pariez sur ASSE - Monaco

Les joueurs à suivre

by 1. Wissam Ben Yedder

9 buts et une équipe entière sur les épaules : Wissam Ben Yedder est le sauveur de l'AS Monaco cette saison, et Leonardo Jardim ne serait assurément plus là sans lui. En l'absence de Slimani, il sera encore plus important pour les Monégasques. Son but est coté à @2,45.

2. Stéphane Guy gu

Vous ne connaissez pas le budget faramineux de l'AS Monaco ? Vous ne savez pas combien touche Wahbi Khazri ? Vous êtes en manque de nouvelles de Neymar ? Aucune inquiétude : Stéphane Guy est là pour vous rappeler tous les enjeux comptables du championnat et vous parler du PSG même quand ce n'est pas nécessaire !

Les pages à suivre

t @WinamaxSport
 

f Winamax Sport 
 

i Winamax Sport
 

wtv Winamax TV
 

w Pariez sur le sport


Charly

Kim Källström est mon idole de jeunesse. A part ça, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.