ASM - OL : les pronos de Thoen

Par dans

Pour son « C’est parié près de chez vous » spécial Monaco - Lyon, le déjanté Sébastien Thoen s'est rendu dans la capitale des Gaules pour récolter divers pronostics.

Sébastien Thoen s'est promené en terres rhodaniennes pour prendre la température avant le duel entre l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais !

Les Monégasques de Jardim pourront-ils mettre en difficulté l'armada de Pep Genesio ?
Enquête en images, réponse dimanche sur le terrain.

Le pronostic de Sébastien Thoen

Pariez sur ASM - OL

Tout juste sorti du round I face au FC Barcelone, l'OL a un nouveau match important à négocier ce week-end face à l'imprévisible club de la Principauté. Sûrs de leurs forces, les Lyonnais sont donnent de bonnes chances à leur équipe pour cette rencontre.

Les premiers passants interrogés, une bande de jeunes, assurent que l'OL va l'emporter (@2,07) sur le score de 1-3 (@13).

Pour un amateur de trottinette, l'écart au tableau d'affichage sera le même mais le score sera différent : 0-2 (@10). Deux femmes passées au crible défendent elles aussi cette hypothèse.

La trottinette est en vogue chez les Gones. Un autre utilisateur de cet engin prédit pour sa part un succès 1-2 de Rhodaniens (@7,50), avec des réalisations de Tanguy Ndombélé (@10,50) et Jason Denayer (@6,75) contre un but de Fodé Ballo-Touré (@22).

Enfin, un Corse égaré s'est risqué à pronostiquer un match nul (@3,60), 1-1 (@6), avec un but de Gelson Martins (@3,40) ou de Cesc Fàbregas (@3,95).

Aucun n'a donc mentionné la victoire de Monaco, proposée à @3,30. 

Bien d'autres cotes sur ce match vous attendent sur le site !

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter