ASM - OL : le prono de Cazarre

Par dans

Julien Cazarre livre son pronostic avant le choc pour le podium entre Monaco et Lyon !

Grosse affiche. « Ce n’est pas mal, mais ce n’est pas génial. Ce n’est pas nul, mais ce n’est pas dingue. C’est bien, mais ce n’est pas top. Ce n’est pas pourri, mais ce n’est pas merveilleux. Ce n’est pas à chier, mais ce n’est pas fabuleux. Ça ne donne pas envie de chanter, mais ça ne donne pas envie de se suicider. Ça ne donne pas envie de danser, mais ça ne donne pas envie de se faire chier. Ça ne donne pas envie de s’amuser, mais ça ne donne pas envie de zapper. Ça ne donne pas envie de rigoler, mais ça ne donne pas envie de broyer du noir. Ça ne donne pas envie de chanter le flamenco, mais ça ne donne pas envie de regarder Thalassa. Ça ne donne pas envie de se mettre une plume dans le cul, mais ça ne donne pas envie de voter à gauche… » C’est entre les deux.

Le pronostic de Julien Cazarre

Pariez sur ASM - OL

Notre pronostiqueur fou voit un match équilibré mais pense que l’OL devrait l’emporter. La cote du succès des Rhodaniens est @2,95, elle passe même à @6,75 si les hommes de Génésio s’imposent par exactement deux buts d’écart.

Les deux équipes peuvent s’appuyer sur un buteur. La cote du but de Falcao est @1,66, celui de Fékir est à @2,05. Un doublé du capitaine des Gones est quant à lui coté à @7,25. Mieux encore, le triplé est à @30,00, contre @18,00 pour un hat-trick du Tigre.

Anthony Lopes, qualifié de « tête à claques » par Julien Cazarre, pourrait répondre aux attaques en gardant sa cage inviolée. La cote de Lyon n'encaisse pas de but est @3,95. Le clean sheet de Subasic vaut quant à lui @3,45.

Bien d'autres cotes sur ce match vous attendent sur le site !

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

Facebook Winamax Sport
 

Winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter