Arsenal - Rennes : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le match entre Arsenal et le Stade Rennais !

match

Défait 3-1 au match aller malgré une ouverture du score rapide, Arsenal est dos au mur avant de recevoir le SRFC. Unai Emery pourra néanmoins s’inspirer de l’Ajax, Manchester United ou encore de la Juventus pour encourager ses hommes à réussir l’exploit. Si Sokratis, expulsé à l’aller, sera suspendu, le coach espagnol pourra compter sur le retour d’Alex Lacazette à la pointe de son attaque. Forts d’un onze bien plus expérimenté au niveau européen, les Gunners, demi-finalistes la saison dernière, n’ont pas dit leur dernier mot. Arsenal gagne par au moins deux buts d’écart, c’est @1,56.

De leur côté, les Rennais ont les statistiques en leur faveur : sur 368 cas depuis 1980, 75% des équipes qui se sont imposées 3-1 à domicile lors du match aller se sont par la suite qualifiées. Cependant, et on l’a vu cette semaine : le football est totalement imprévisible. L’équipe de Julien Stéphan devra donc réaliser une performance de haut niveau pour conserver son avantage. Pour y parvenir, le jeune entraineur breton pourra compter sur les retours de suspension de Mbaye Niang, buteur ce week-end, ou encore d’Hamari Traoré. Avec un effectif quasiment au complet, le fils de Guy aura l’embarras du choix. La qualification de Rennes est cotée @1,75.

Le coup du soir

Chaque joueur marque : Lacazette - Aubameyang @3,50. Le match aller nous avait offert un match spectaculaire et très ouvert. Il devrait en être de même pour le retour : le scénario va en effet pousser les joueurs d’Arsenal vers l’attaque. Et pour compléter leur remontée, ils pourront compter sur leur duo vedette : Lacazette et Aubameyang. Les deux joueurs ont inscrit 33 buts pour les Gunners cette saison : 19 pour le Gabonnais, 14 pour le Français. Misez 100 € sur un but de chaque joueur et empochez 350 € !

Pariez sur Arsenal - Rennes

Les hommes à suivre

laca 1. Alexandre Lacazette

Initialement suspendu pour les deux rencontres, l’international français a vu sa sanction être réduite cette semaine, et il sera finalement disponible pour aider son équipe à remonter le score du match aller. Nul doute qu’il aura très envie de se rappeler au bon souvenir de ses années Ligue 1… Lacazette marque et son équipe gagne, c’est @2,10.

2. Ismaïla Sarr sarr

Fort de son avantage de deux buts acquis lors du match aller, le Stade Rennais ne devrait pas prendre trop de risque ce soir. Tout le contraire des Gunners, qui seront dans l’obligation de se découvrir pour recoller au score rapidement. Une aubaine pour un joueur comme Ismaïla Sarr, qui aura tout le loisir d’utiliser sa vitesse pour profiter des espaces qui se créeront dans le dos de la défense. Son but est coté @5,50.

Les pages à suivre

twitter @Winamax Sport
 

fb Winamax Sport
 

site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.