Allemagne - France : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : tout ce qu'il faut savoir avant le match entre l'Allemagne et la France !

Allemagne - France

Deux ans après les événements tragiques du 13 novembre, Allemands et Français se retrouvent pour un match amical de gala. Aux points, ce sont les Bleus qui mènent face aux Allemands avec 13 victoires, 6 nuls et 9 défaites en 28 affrontements. Pas de quoi fanfaronner pour les Français qui affronteront une Nationalmannschaft qui s'est baladée lors de la campagne de qualifications : 10 victoires en 10 matchs, 43 buts marqués pour 4 encaissés. Sans Boateng, Neuer et Müller, les Allemands restent favoris @2,15.

Deschamps sera-t-il déstabilisé après le témoignage émouvant de Booba dans le documentaire sur Benzema ? Réponse ce mardi. Quelques jours après la bonne prestation face au Pays de Galles, les Français voudront réaliser la passe de trois face à l'Allemagne, eux qui restent sur deux victoires contre leurs adversaires du soir (2-0 en amical en 2015 et 2-0 lors de l'Euro 2016). Il faudra faire sans Koscielny et Giroud mais pas de panique, Varane fera l'affaire derrière et Lacazette devrait débuter en pointe. La France est cotée @3,35.

Le coup du soir

La France gagne sans encaisser de but @4,60. En forme face à l'Allemagne lors des deux dernières confrontations, la bande à Deschamps voudra poursuivre sur sa lancée. Annoncée en 4-3-3 dans un dispositif plus solide, la France pourra compter sur Mbappé, Martial et Lacazette devant pour trouver la faille. En face, les Allemands font tourner. Les Tricolores n'ont pas encaissé de but contre la Nationalmannschaft lors de six de leurs neuf derniers matchs. Misez 100 € sur une victoire de l'équipe de France sans encaisser de but pour gagner 460 € !

Pariez sur Allemagne - France

Les hommes à suivre

Wagner1. Sandro Wagner

Arrivé sur le tard en sélection, le joueur de 29 ans évoluant à Hoffenheim a planté cinq buts lors de ses six apparitions. Il semble avoir une longueur d'avance pour être titularisé ce soir. Son but est coté @2,70.
 

Lacazette2. Alexandre Lacazette

Meilleur buteur français en 2017 avec 30 buts, Alexandre Lacazette n'a pas le même rendement en équipe de France. S'il veut frapper un grand coup, c'est ce soir ! Le but du joueur d'Arsenal est coté @3,25.

Les pages à suivre

Twitter Winamax Sport
 

FB  Winamax Sport
 

Winamax Pariez sur le sport


Eddy Fleck

Community manager sport. Le football est un sport simple, rendu compliqué par l'heure de la collation.

Suivez Eddy Fleck sur Twitter