45 600 € de gains pour une mise de 0,5 € !

Par dans

Exceptionnel #MortalCombo de notre parieur "kriss26AA" qui a eu le nez de miser sur trois scores exacts pour rentrer une incroyable cote de 91 200... Jackpot !

Dimanche dernier, "kriss26AA" a inscrit son nom dans l'histoire des paris sportifs : cet entrepreneur d'origine antillaise a misé 50 centimes sur une combinaison de trois scores exacts (2-4 sur Celta Vigo - Real Madrid, 4-2 sur Naples - Sampdoria Gênes et 2-4 sur Reims - Lyon) cotée à 91 200.  Un #MortalCombo complètement fou qui est rentré in extremis et a débouché sur un gain exceptionnel de 45 600 euros ! Notre parieur nous donne quelques-uns de ses secrets.

Christian "kriss26AA", l'heureux gagnant de ce #MortalCombo d'anthologie

Tu paries souvent sur Winamax ? Tu te rends compte que tu viens de faire le coup de l’année ?

Je parie depuis le début sur Winamax et j'espérais bien faire un gros coup ! J'ai loupé le coche il y a quelques mois sur un même type de combo placé sur la Ligue Europa qui m'aurait permis de gagner 55 000 euros. J'avais deux bons résultats, Red Bull Salzbourg - Dinamo Zagreb (4-2) et Villarreal - FC Zurich (4-1). Sur le dernier match, Borussia M'Gladbach - Apollon Limassol, il y a eu 5-0 alors que j'avais parié sur 5-1 !

Pourquoi avoir mis 4-2 sur les scores des 3 matches ? Un hommage à Saint-Étienne ?

Les 4-2 ne sont pas un hommage à Saint-Étienne, même si j'apprécie ce club, mais c'est un score que j'aime bien et surtout qui donne des bonnes cotes. Pour miser, j'analyse les historiques des matches, la forme du moment et je cherche les rencontres susceptibles d'offrir des buts.

Comment as-tu vécu ces rencontres avec le but de Charbonnier pour Reims dans les dernières secondes ?

Lorsque j'ai vu 3 à 1 pour Lyon à cinq minutes de la fin, puis 4 à 1, je me suis dit que j'allais encore passer à coté... Puis à 4-2, j'ai prié pour que l'arbitre siffle la fin du match. Et là, le soulagement !

Que comptes-tu faire de ton pactole ?

Ce gain va mettre un peu de beurre dans les épinards ! Mais ce n'est pas le premier : j'ai gagné au loto sportif en novembre 98 sur la coupe d'Europe et remporté  413 000 francs à l'époque, et aussi il y a trois ans, grâce également à un combo de trois matches qui a rapporté 6 200 euros.

Quel combo nous conseilles-tu pour la prochaine journée ?

Difficile de donner un conseil pour la prochaine journée de Ligue 1, car j'étudie au jour le jour et au feeling les rencontres proposées. Par contre, je joue toujours des combos sur des rencontres qui se jouent à la même heure : cela évite le stress de l'attente du dernier résultat !

D'autres combos de folie !

500 000 £ de gains pour 30 pences de mise. Le #MortalCombo de ce parieur anglais comprenait notamment les cinq vainqueurs des divisions professionnelles anglaises, les trois vainqueurs des divisions professionnelles écossaises et le vainqueur du championnat anglais de rugby.  

272 000 £ de gains pour 2,50 £ de mise. Neuf résultats corrects, dont le nul de Barcelone contre Bilbao et les succès de Blackburn face à Liverpool et des Wolves contre Chelsea ! Osé ! Ou littéralement crazy.

92 000 £ de gains pour 2 £ de mise, combo de 14 matches réussi par un Anglais en février 2015. Pour l’histoire, le parieur a cru tout perdre quand Burnley menait 2-0 contre West Brom, mais la rencontre s’est finalement terminée sur un 2-2 salvateur.

Les pages à suivre

 @WinamaxSport
 

 Winamax Sport
 

 Pariez sur le sport


Kinshu

La vie est un long tilt tranquille. Titulaire d'une Licence IV à l'université Jean Roucas.

Suivez Kinshu sur FacebookSuivez Kinshu sur Twitter