MyMatch - Créez votre scénario de match et obtenez votre cote personnalisée


Nouveau : MyMatch NBA !

MyMatch débarque à Orlando sur les planchers de NBA ! Vous pouvez maintenant combiner plusieurs sélections sur les joueurs (points, rebonds et passes décisives) et le vainqueur du match sur tous les matchs de NBA.

Exclusivité Winamax ! Avec MyMatch, créez votre pari sur-mesure en choisissant plusieurs sélections sur un même match de football (buteurs, score exact, résultat à la mi-temps, nombre de buts…) ou de NBA (points, rebonds et passes décisives des joueurs) et obtenez votre cote personnalisée.

 



Créer son MyMatch

Pour commencer votre MyMatch, il suffit de rentrer dans un match de football ou de NBA et de cliquer sur le bouton « MyMatch - Créer mon pari ».
 


C’est le moment de vous exprimer et de laisser parler votre génie ! Ajoutez les sélections que vous souhaitez pour constituer votre MyMatch, la cote de votre pari se met à jour instantanément. Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 sélections pour fabriquer votre MyMatch.



Une fois votre MyMatch composé, ajoutez-le au panier. Vous pouvez alors entrer votre mise et valider votre pari ou bien combiner votre MyMatch avec d’autres sélections sur d’autres matchs. Vous pouvez même combiner plusieurs MyMatch.



Si une sélection est annulée à l’intérieur d’un MyMatch, le MyMatch entier sera alors annulé quelle que soit l’issue (gagnante ou perdante) des autres sélections. Par exemple, si un buteur ou un marqueur que vous avez sélectionné ne rentre pas en jeu, votre MyMatch sera annulé.
 


  1. MyMatch permet de créer un pari unique à partir de plusieurs sélections d’un même match de football ou de NBA (disponible uniquement en pari d’avant-match). La cote du MyMatch est calculée en fonction des sélections qui composent le pari.
     
  2. Un MyMatch est composé de 10 sélections au maximum. Il n’est pas possible de valider un MyMatch avec des sélections contradictoires.
     
  3. Si une sélection est annulée à l’intérieur d’un MyMatch, le MyMatch entier sera alors annulé quelle que soit l’issue (gagnante ou perdante) des autres sélections. Par exemple, si un buteur que vous avez sélectionné ne rentre pas en jeu, votre MyMatch sera annulé. Le pari sera considéré comme gagnant avec une cote de 1,00.
     
  4. Il est possible de placer des paris combinés ou des paris « système » composés d’un ou de plusieurs MyMatch.
     
  5. Pour le Combo Booster, un MyMatch est considéré comme une seule sélection.
     
  6. Il n’est pas possible d’effectuer un Cashout sur un MyMatch.
     
  7. La prise en compte des paris MyMatch sur les différentes promotions proposées par Winamax sera précisée dans le règlement propre à chaque promotion.
     
  8. La fonctionnalité MyMatch peut ne pas être disponible sur certains matchs (temporairement ou de façon permanente).