Étude ODOXA sur les meilleures cotes

L’institut Odoxa a réalisé pour Winamax une nouvelle mesure statistique objective des sites ayant proposé les meilleures cotes en 2016.

À partir des données de l’outil de monitoring Betradar, fournies par l’acteur indépendant SportRadar qui enregistre toutes les cotes de tous les sites, ODOXA a effectué une analyse statistique exhaustive du 1er janvier au 31 décembre 2016 sur 10 107 matchs de football, basket, rugby et tennis, afin de déterminer sur toutes ces rencontres quel site proposait les meilleures cotes à ses parieurs à des heures clés pour les paris : 48 heures avant la rencontre, 24 heures avant, 12 heures avant, 6 heures avant, 1 heure avant et à l’heure du début de la rencontre.

Le classement global, celui sur chaque tranche horaire clé, et celui sur chaque sport pris en compte, donne - comme lors des précédentes études publiées en août 2015, avril 2016 et semptembre 2016  - toujours la même hiérarchie. Sur tous les classements, Winamax est systématiquement le site proposant les meilleures cotes. Au classement général, dans 67% des paris possibles c’est le site qui propose la meilleure cote à ses parieurs.


Télécharger l’étude ODOXA

Consultez également les précédentes études Odoxa d'août 2015, avril 2016 et septembre 2016 qui couronnaient déjà Winamax comme le site proposant les meilleures cotes.