Ligue des Clubs Winamax – Vieux loups de mer et bons moussaillons



Pendant que les gros navires maintiennent le cap, certains esquifs avaient le vent dans le dos en format Show One KO… On ouvre le carnet de bord d’une houleuse 4e manche.

Division 1 : La Ciotat monte en grade

Il fait encore doux dans le sud-est, mais le poker club de La Ciotat est de moins en moins tendre : 21e en première semaine, puis 13e et 9e, les Sudistes ont tapé fort sur le crâne de leurs adversaires mercredi en gagnant la 4e manche, grâce notamment à la seconde place de Perico13 en individuel. Vainqueur de la 1ère manche et 3e de la seconde, le DL Poker de 10kSPIN (6e) complète son triptyque « podiumesque » en montant sur la seconde marche, suivi par que le Tripot Hold’em Club de Kryptoon69 (8e) et l’Orléans Poker Club du champion solo mais bien réel Hallu45.

Au général, DL Poker a toujours le meilleur transat au soleil, tandis que l’on se bat pour une place en terrasse entre la FNL, le Lorraine Poker Tour et PokeraLyon, tous au-dessus des 5 000 points sur le baromètre.


Division 2 : la part du Lyon

Lyon Hold’em, emmené par son chef de meute virgicola, vainqueur de la manche en individuel, a montré les crocs. La Darshan Team s’est également régalée grâce aux chasseurs d’élite -VTB- (2e) et Nanard57 (6e) tout comme la No Limit 63 de SolStar (5e) et corste (9e).

Neuvième de la manche ce mercredi, Grand Chalon Poker trône toujours sur le classement général, alors que Lyon Hold’em reste à l’affût et que Pays Haut Poker fait main basse sur la 3e place.


Division 3 : RoyalFlush03 ne s’arrête plus

Mais c’est qui ces mecs ?? Seconde victoire de la saison pour les rookies de Royal Flush 03, qui ont encore montré du gros jeu cette semaine grâce à MOA0003 et JR Rey Dani (2e et 4e en individuel). Le Bourges Poker Club a bien tenté de résister avec Marbru_18 (5e) et wAAnheda18 (7e), tout comme le Gatine Poker Club (3e et 6e) mais ils finissent bien loin derrière la révélation de la saison.

Les Vichyssois creusent l’écart au classement général sur Infinite Poker Club (2e) et le Corsica Poker Club (3e).


Les leaders sont bien accrochés à leurs rochers, mais la pêche continue… Prochain départ en mer le mercredi 10 novembre à 21 heures par temps lourd puisque nous jouerons en mode Monster Stack pour cette 5e manche. Enfin, avec ceux qui seront revenus vivants d’Halloween…