Ligue des Clubs Winamax – Sur tous les fronts



Si des unités d’élite ont conservé leurs positions, de nouvelles milices n’ont pas fait de quartiers... Débrief’ d’une 3e manche en mode Zone 30 aussi explosive que tactique.

Division 1 : la thug life d’Angers

La dolce vita de la ville plus agréable de France s’exporte bien aux tables de Winamax : l’Angers Poker Club s’impose en D1 grâce à GuyaumLeThug, major du tournoi individuel et bien secondé par D.Riololo (11e). Avec Livermoule (4e) et renard-01 (5e) en tête de file, Bourg Hold’em prend la seconde place, suivi par les visionnaires de 3DMAX, qui place ses cinq soldats dans le top 50 (dont beb0u-x, 6e) et revient après une seconde bataille ratée. Au général, DLPoker, 8e hier, conserve une bonne longueur d’avance sur la French No Limit (6e ce dimanche) et le Lorraine Poker Club, tous au-dessus des 4 000 points.


Division 2 : manche compte triple pour Grand Chalon Poker

Une victoire en individuel, la win de la manche collective, et la 1ère place au classement général de la D2 : c’est une véritable razzia qu’a réussi l’escadrille de Grand Chalon Poker, grâce notamment à l’amiral ybiche (vainqueur) et à son lieutenant cobrakai71 (7e). Les solides Saône-et-Loiriens (déjà 5e et 4e des deux premières manches) devancent l’escouade de Pays Haut Poker (5 joueurs dans le Top 40) et les Béthunois de Propoker62 (avec Gordonflash, 8e), ainsi que Val-Morteau, porté par _GIMLI_ (runner-up). On garde le même trio de tête au classement général, Pays Haut piquant la place du Saumur Poker Club (4e) sur le podium pour deux petits point seulement.


Division 3 : ça se Corse !

Le Corsica Poker Club n’avait pas le temps ce mercredi, avec la victoire d’U SharkU et la 6e de L77A, ce qui mérite bien un verre de Patrimonio. Les insulaires devancent la team Infinite Player de Dr -W- (5e) et Eau Riz Fils (8e) ainsi que le Vanves Poker Club (3e de la manche). Les Franciliens chutent à la 4e place au général, tandis qu’Infinite (3e) et le CPC (2e) se hissent sur le podium : les Corses ne comptent que 100 points de retard sur les (ex ?) épouvantails du Royal Flush 03, 4e de la manche hier.


Les leaders tiennent leurs rangs, mais pour combien de temps ? Les outsiders parviendront-il à bousculer la hiérarchie dès la 4e manche ? Réponse mercredi 27 octobre à 21 heures avec un format Show One KO qui pourrait bien créer quelques accidents…