Ligue des Clubs Winamax – The show must go on



Division 1 : I want it all

Le DL Poker démarre cette nouvelle saison comme la précédente : une victoire éclatante, avec 5 joueurs dans le top 20 et près de 800 points d’avance sur des clubs pourtant très sharky. Les dauphins aiment le soleil : Montpellier PC aussi. Avec 5 joueurs dans le top 30, les joueurs de l’Hérault fêtent brillamment l’arrivée du printemps et une cinquième saison consécutive dans l’élite. Egalement auteurs d’une prestation collective solide, les petits promus du Pays Haut Poker complètent le podium avec la fougue de la jeunesse et des étoiles plein les yeux. Une pensée à MrTachenada, cochonglier du Saumur PC, qui soulève la coupe et hisse sa harde à la cinquième place.

Le classement de la 1ère manche

Division 2 : une histoire d’iode et de moutarde

Difficilement promus la saison dernière, les marins du bout de la terre ont débuté la compétition avec hardiesse et mis cap droit vers l’horizon et la D1. Attention, cependant : les joueurs de Brest Hold’em sont suivis de très près (37 petits points) par l’équipage Dijonnais. Les flibustiers Côte-d’Oriens ont pu compter sur l’intrépidité de pec6613 (1er) et la compacité de leurs gaillards pour semer les poursuivants et tenter l’abordage dès la prochaine manche. Les caboteurs de Saintes et du RoyalFlush03 complètent ce podium à quatre pattes, chacun fêtant à sa façon leur relégation ou promotion récente.

Le classement de la 1ère manche

Division 3 : une histoire de désert, de chocoboules et de revanche

Les troubadours du Linipok ont remarquablement fait coup double lors de la manche probablement la moins peuplée de l’histoire de la Ligue des Clubs. Décrochant la timbale à l’individuel (tatankas2) comme au collectif (819 points marqués), les Nord-Isérois ont pris le lead devant les valeureuses troupes de Catalan, Haillan et Alsace Poker. Les quatre gagnants de ce soir ont, outre leur motivation certaine, pour point commun d’avoir été fraîchement déclassés. On les sent décidés à réparer fissa l’affront !

Le classement de la 1ère manche


Prochain rendez-vous d’ici deux petites semaines : on vous attend le mercredi 30 mars à 21h. Préparez les gants de boxe, car on jouera en KO. D’ici là, portez-vous bien !