Actualités de la ligue Winamax - Par Tristan


17/02/2011 18:21 - inarrêtable !

Dans mon dernier post, je vous ai fait part des performances de deywin dans cette Ligue et je demandais qui pourrait le stopper. Pour le moment la réponse est...personne puisqu'il s'est imposé lundi soir dans la deuxième manche de D1 et a encore accru son avance au classement des buteurs. Il semble en route pour un beau doublé d'autant que son dauphin mespa17 a lui connu un coup d'arrêt en se contentant d'une vingtième place.


En D2, gwen16 continue sur sa lancée avec une nouvelle table finale. KillerToFF, malheureux relégué de D1 la saison dernière, a appuyé sur l'accélérateur pour une remontée immédiate. Il termine 8ème de cette manche et prend la tête au classement des buteurs.

L'autre héros de la semaine avec deywin s'appelle mdkda12. Vainqueur de la première manche de la saison en D4, il a en effet réussi l'exploit de remporter une deuxième manche consécutive devant respectivement 171 et 127 joueurs. Le titre lui tend les bras, bravo à lui !

Pour être complet, PunisherJack s'impose en D3 tandis que petitlouis54 a vaincu le field de D5. Tous les deux prennent la tête du général.

Le rendez-vous est pris lundi prochain pour la troisième manche avec les projecteurs braqués sur les deux fusées deywin et mdkda12.