Actualités de la ligue Winamax - Par Tristan


09/02/2011 16:36 - Deywin et mespa17 on fire !

A peine quelques semaines après le début de l'année, on a déjà trouvé un prétendant au soulier d'or 2011 : deywin. Meilleur buteur de D2 la saison dernière avec 19 réalisations et promu en D1 après une troisième place au général, il est déjà en tête du classement des buteurs de D1 avec 7 buts. Sa deuxième place lors de la première manche le place même dans de bonnes conditions pour viser le titre en D1 !

L'autre homme en forme du moment est mespa17 qui s'impose pour la deuxième fois consécutivement en D1 après avoir gagné la dernière manche de la saison de Janvier, impressionnant ! Cinquième du général en Janvier il visera au moins le podium cette saison.


Les joueurs de D1 furent par contre attristés de ne pas croiser Mr_Hyde.fr lundi. Tu nous manques Hyde !

En D2 c'est gwen16, un habitué de la division (le titre de meilleur buteur et le podium lors de la saison V), qui gagne la manche. Relégué a une place près à la fin de la saison, il est passé par les qualifications pour se maintenir en D2, bien lui en a pris !

Le premier vainqueur en D3 se nomme PokerVince94. A noter dans cette division la troisième place de jean pilip runner-up de la D4 en Janvier. mdkda12 en D4 et nanted-1 en D5 complètent le tableau d'honneur de la semaine.

Rendez-vous maintenant lundi prochain (je peux vous faire un mot d'excuse pour la Saint-Valentin!) pour voir si quelqu'un arrivera à refroidir nos "men on fire".