Actualités de la ligue Winamax - Par Tristan


06/04/2010 17:06 - On refait le match !

741 participants ont pris le départ de cette manche d'ouverture dans les 5 divisions.

Comme prévu la bataille fut rude en D1 et c'est finalement _guignol_, le pro du Team Winamax qui a fait honneur à son rang en s'imposant devant deux joueurs de club boomslang7, un des tous meilleurs joueurs d'Allinouest et roro_76 qui porte les couleurs d'Eu Texas Hold'em. Suivent Fist of Rudi et flutaseb tandis que mafiadu42 et basketfan007 se placent pour le classement général en terminant aux 7ème et 8ème places.



Dans les autres divisions, MouleTTa s'impose en D2, yanus7121 gagne le tournoi de D3, Kitof95 est le premier leader de la D4 tandis que joss22690 a survecu à 504 concurrents pour prendre la première place de la D5 et les 252$ de la victoire d'étape. Les classements de chaque divisions sont disponibles dans la rubrique "calendrier et résultats". 20% du prize pool (comptabilisé comme du rake sur les tickets) a été reversé à la dotation du classement général dans chaque division.

Quelques joueurs qualifiés via le grand Prix n'ont pas pris part à cette première manche, ils doivent se réveiller rapidement s'ils ne veulent pas voir leur pseudo disparaître des tablettes pour la saison 2 !

Nous reviendrons pendant la semaine sur ces résultats et sur les gagnants.