Actualités de la ligue Winamax - Par Tristan


01/04/2010 12:01 - Ils partirent 500...

500 joueurs ont tenté, hier soir, de se qualifier pour les quatre premières divisions de la Ligue W. Les meilleurs (ou les plus chanceux) ont déjà assuré leur place pour lundi prochain.

Au tableau d'honneur, les félicitations du jury sont accordées à ultimetomee qui remporte les tournois de D1 et de D2 avec plus de 2000$ à la clé ; on le retrouvera en D1 lundi 5 avril. Mention très bien à vignarnaud et Requ13m qui remportent respectivement les tournois de D3 et D4. Mention bien à tous les autres qualifiés et notamment à Guignol qui termine à la 5ème place du tournoi de D1, on aura donc un pro du Team dans la plus haute division.

En plus des places qualificatives garanties (10 places en D1, 20 places en D2, 40 en D3 et 100 en D4), des places supplémentaires vont être distribuées pour remplacer les doublons lors des qualifications. Les joueurs ayant terminé proche des places offrant le précieux sésame vers la Ligue W n'ont maintenant plus qu'à ronger leur frein jusqu'à vendredi matin et la clôture du Grand Prix de cette semaine pour connaître le nombre supplémentaire de places offertes dans chaque division.

La composition des divisions sera mise en ligne vendredi, tous les joueurs qualifiés recevront également un email leur permettent d'acheter un ticket pour le premier tournoi de la Ligue qui a lieu lundi 5 avril à 21h.

Encore bravo aux qualifiés et bon courage aux grinders de MTTs pour marquer quelques points supplémentaires avant la clôture du GP à minuit.