Les Tournois PSG

 

Joueurs du PSG

Winamax, partenaire officiel du PSG

Poker et foot, même combat ? Pas tout à fait. Mais Winamax retrouve sur la pelouse bien des valeurs qui sont les siennes sur les tapis verts : la compétition, la stratégie, la convivialité et l’amour du beau jeu.

Evidemment, vous serez les premiers à profiter des avantages de ce partenariat. Vous gagnerez régulièrement des places pour les grands matches, des maillots officiels... Sans compter le plaisir d’affronter bientôt sur Winamax les joueurs vedettes du PSG ! 


 

PROCHAINEMENT
GAGNEZ VOS PLACES, VOS MAILLOTS ET POSTERS OFFICIELS DU CLUB !

Nom du tournoi : Tournoi PSG
Inscription : 2€

Les prochains tournois de poker PSG sur Winamax seront annoncés sur cette page. Restez connecté !


 

Pensez à vérifier les informations renseignées sur votre compte Winamax car les places pour les matchs à domicile seront  envoyées à l'adresse liée à votre pseudo. Les places pour les matchs à l'extérieur seront mises à disposition par le club qui reçoit, en règle générale dans l'enceinte du stade.


 

Précédemment :

HEADS-UP CHALLENGE PSG VS ASSE

Aux côtés des footballeurs du PSG, les supporters parisiens ont affronté les footballeurs professionnels de Saint-Étienne sur les tables de poker ! Résumé du HU Challenge.

 

Tournoi PSG Live au Parc des Princes

Winamax, en partenariat avec le PSG a organisé, le 26 mars dernier, le tournoi PSG Poker Live au Parc des Princes. Les joueurs du site qui se sont qualifiés sur les différents satellites ont pu affronter Christophe JALLET, Jérémy CLEMENT, Sylvain ARMAND, NENE et Ludovic GIULY !

Bravo à julien_45 qui remporte le tournoi et repart avec un abonnement d'un an au Parc des Princes et 300€ en tickets de tournoi...

Bravo également à tous les autres qui remportent des centaines d'euros en tickets de tournoi, des places pour des matches et des mallettes de poker !

 

Tournoi spécial Raï



Les heureux gagnants du Tournoi Spécial Raï ont eu la chance d'assister à la rencontre PSG – Lens aux côtés de l’ancien joueur du PSG, l’illustre Capitaine Raï.

Le gagnant du tournoi a même eu le privilège de donner le coup d’envoi de la rencontre avant de profiter d’un dîner dans les salons du Parc avec les autres invités et Raï en personne !