Inscriptions tardives aux tournois

Vous avez raté le début d'un tournoi ? Pas de panique, vous pouvez quand même y participer !

Lorsque vous arrivez après le démarrage d’un tournoi, vous avez la possibilité d’utiliser la fonction d’enregistrement tardif (late reg en anglais) qui vous permettra de rejoindre le tournoi en cours.

Vous vous retrouverez donc assis à une table avec le tapis de départ prévu pour ce tournoi même si celui-ci a débuté. Vous pouvez consulter dans le lobby du tournoi en question le nombre de niveaux pendant lesquels l’enregistrement tardif est autorisé.

La durée d’enregistrement tardif ou "late reg" varie en fonction de la structure du tournoi auquel vous souhaitez participer...

Attention un tournoi qualificatif ne peut pas se terminer avant la fin de la période d'enregistrement tardif. Il se peut que le nombre de joueurs restants soit inférieur ou égal au nombre de places payées. Il est même possible qu’un joueur soit seul, en attente d’adversaires pendant cette période d’enregistrement tardif. Néanmoins, aucun prix ne sera attribué pendant cette période, le classement n’étant pas définitif.