CUP : Les Quarts de Finale


Clubbeuses, Clubbeurs,

Voici les très attendus Quarts de Finale de la Cup !

Les choses très sérieuses commencent ! Exit les tournois 6 max, place aux heads up !

A l'instar du King 5, la fin de la compétition verra s'opposer les Clubs survivants lors de 5 heads up, un par représentant, le jeudi 22 juillet à 21h.

Un tirage au sort a été effectué dans les règles de l'art par une main que l'on espère innocente pour désigner les oppositions suivantes :

DL POKER VS BOURGES
VESOUL VS KILL-TILT
ANGERS VS LORRAINE
TOULOUSE VS HYERES


Les quart-de-finalistes en bref

  • On ne présente plus le DL POKER, véritable titan de la Ligue des Clubs qu’il a remportée à 6 reprises (dont les deux dernières éditions). Stoppé au même stade de la compétition l’année dernière par les futurs vainqueurs de l’édition, on sent la communauté affamée d’asseoir son hégémonie sur l’ensemble des compétitions des Clubs.
  • Bien décidé à faire tomber l’ogre Neuilléen, BOURGES, qui aura vécu une saison de Ligue des clubs compliquée, comptera sur un collectif en grande forme avec sa deuxième place au général du 2e tour.
  • VESOUL, en théorie autre petit poucet de la compétition, s’appuiera également sur la solidité et la vigueur de son équipage pour affronter la dream team de KILL-TILT, la plus grande communauté de poker online française, excusez du peu.
  • Le choc des quarts opposera ANGERS, qui a marché sur le 2e tour et compte dans son équipe d’anciens vainqueurs du King 5 (le vrai) à LORRAINE POKER TOUR, dont l’armada championne en titre rêve d’un improbable doublé (!).
  • La dernière rencontre sera le théâtre d’un affrontement entre néophytes à ce stade la compétition. HYERES, auteur d’un parcours sans faute et d’une saison honorable en Ligue des Clubs, jouera du clic et de la river afin de déstabiliser TOULOUSE, l’équipe star et paillettes de la Cup avec ses deux membres du StreamGang (ViensMonAgno et juanitoooo) en grande forme.

Rappel

L'addition des points obtenus (selon le calculateur de points du King5) par les 5 joueurs d’un Club donnera le score total du Club. Ce score permettra de classer les Clubs et de qualifier les 4 meilleurs Clubs pour le tour suivant.

Autre innovation issue du King 5 et spécialement dédiée à la CUP des Clubs : le classement en direct sera disponible et vous permettra de suivre en temps réel le classement de votre team !

Le classement en direct

Informations importantes

Les joueurs qualifiés seront automatiquement inscrits au heads up qu'ils devront disputer.

  • Sur le logiciel Winamax, vous trouverez les tournois dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que les tournois apparaissent.
  • Il ne sera pas possible d’effectuer de remplacement en cours de compétition même en cas d’indisponibilité d’un des joueurs : une fois la CUP commencée, il ne sera plus possible de modifier les équipes.
  • Chaque responsable de Club éliminé recevra prochainement un mail afin de régler les détails de réception du Pack Homes Games.
  • Tous les détails de la compétition sont disponibles sur la page du site dédiée.


Bonne chance à toutes et à tous !
 

Pour consulter les résultats et les tables finales des Events des SERIES

Pour consulter le classement du Tour 1