CUP : Les Demi-Finales !

Au terme de quarts de finale haletants, nous connaissons enfin les 4 Clubs bénis des flops qui s'opposeront lors de 5 heads up, un par représentant, le jeudi 7 juillet à 21h.

Un tirage au sort a de nouveau été effectué dans les règles de l'art par une main que l'on estime encore plus innocente pour désigner les alléchantes et indécises rencontres suivantes :

  • CLUB POKER 95 VS MISTRAL
  • BREST HOLDEM VS POKER @ LYON

Les demi-finalistes en bref :

  • Vainqueurs du dernier et du plus gros Trophy de l’histoire des Clubs, les Cergyssois, qui marchent sur les rivers depuis quelques mois, défieront l’équipe surprise des demies. Injouable depuis le début de la Cup, le team avignonnais se sent pousser des ailes et compte bien apposer son mistral gagnant sur la compétition.
  • Champion en titre de la 2ème division de la Ligue des Clubs, l’équipage finistérien affrontera pour sa part la grosse cylindrée lyonnaise que l’on ne présente plus. Ces deux Clubs phares et emblématiques du poker français associatif s’écharperont sans retenue afin d’atteindre leur première finale de la Cup !

Rappel

L'addition des points obtenus (selon le calculateur de points du King5) par les 5 joueurs d’un Club donnera le score total du Club. Ce score permettra de classer les Clubs et de qualifier les 2 meilleurs Clubs pour le tour suivant.

Autre innovation issue du King 5 et spécialement dédiée à la CUP des Clubs : le classement en direct sera disponible et vous permettra de suivre en temps réel le classement de votre team !

Le classement en direct

Informations importantes

Les joueurs qualifiés seront automatiquement inscrits au heads up qu'ils devront disputer.

  • Sur le logiciel Winamax, vous trouverez les tournois dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que les tournois apparaissent.
  • Il ne sera pas possible d’effectuer de remplacement en cours de compétition même en cas d’indisponibilité d’un des joueurs : une fois la CUP commencée, il ne sera plus possible de modifier les équipes.
  • Chaque responsable de Club éliminé recevra prochainement un mail afin de régler les détails de réception du Pack ¼ de Finale.
  • Tous les détails de la compétition sont disponibles sur la page du site dédiée.


Bonne chance à toutes et à tous !