CUP : Les Demi-Finales !


Clubbeuses, Clubbeurs,

Voici venue l'heure fatidique des Demi-Finales de la CUP !

Au terme de quarts de finale haletants, nous connaissons enfin les 4 Clubs bénis des rivers qui s'opposeront lors de 5 heads up, un par représentant, le vendredi 23 juillet à 21h.

Un tirage au sort a de nouveau été effectué dans les règles de l'art par une main que l'on estime encore plus innocente pour désigner les alléchantes et indécises rencontres suivantes :

LORRAINE VS TOULOUSE
BOURGES VS KILL-TILT


Les demi-finalistes en bref :

  • Dans ce qui constituait le choc de la soirée, le LORRAINE POKER TOUR a réussi à mater sur le fil l’équipe ô combien expérimentée d’ANGERS. Au fil des rencontres et des victoires, leur doux rêve d’un incroyable doublé acquiert une épaisseur tangible... Plus que deux rencontres avant l’exploit !
  • Opposé à l’équipe championne en titre et invaincue, le TOULOUSE HOLDEM a précédemment remporté son mano à mano au soleil et a franchi l’étape hyéroise sans trembler. Il faut préciser que l’équipe star de la CUP comporte quelques peintres professionnels du StreamGang dont l’activité consiste justement à expliquer les subtilités de l’art de la guerre à 2 cartes… Parviendront-ils néanmoins à stopper les patrons de la CUP ?
  • Troisième qualifié, BOURGES a réussi l’exploit de gravir la montagne DL POKER au terme d’un match ébouriffant. Mené 0 - 2, l’équipage berruyer plia sans rompre et empocha dûment son ticket pour la demie, ainsi que le droit de tenter une ascension d’un même calibre… Tiendrait-on la belle histoire de la CUP ?
  • Vénérable institution du poker français online, KILL-TILT n’a pas souffert hier soir : sa dream team a vaincu sans coup férir et éteint assez rapidement la belle équipée de VESOUL. On les devine bachotant implacablement les dernières vidéos stratégiques sur le jeu HU afin d’éviter l’écueil tendu par les pirates berrichons…

Rappel

Comme vous vous en doutez, chaque Club qui remportera au moins 3 de ses 5 HU sortira vainqueur de son duel et accèdera à la Grande Finale de la CUP qui se jouera lundi soir.

Autre innovation issue du King 5 et spécialement dédiée à la CUP des Clubs : le classement en direct sera disponible et vous permettra de suivre en temps réel le classement de votre team !

Le classement en direct

Informations importantes

Les joueurs qualifiés seront automatiquement inscrits au heads up qu'ils devront disputer.

  • Sur le logiciel Winamax, vous trouverez les tournois dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que les tournois apparaissent.
  • Il ne sera pas possible d’effectuer de remplacement en cours de compétition même en cas d’indisponibilité d’un des joueurs : une fois la CUP commencée, il ne sera plus possible de modifier les équipes.
  • Chaque responsable de Club éliminé recevra prochainement un mail afin de régler les détails de réception du Pack ¼ de Finale.
  • Tous les détails de la compétition sont disponibles sur la page du site dédiée.


Bonne chance à toutes et à tous !
 

Pour consulter les résultats détaillés de la CUP

Pour consulter les résultats et les tables finales des Events des SERIES