CUP : La Grande Finale !


Chères Clubbeuses, chers Clubbeurs,

à vous toutes et tous, adhérents, membres, affiliés, sympathisants, à tendance amateur jovial ou professeur un brin râleur, passionné insomniaque, semi-pro en reconversion prochaine, machine à flips, salisseur romantique ou féline serrure; que vous vous soyez spécialiste en arts martiaux pio préflop, sourcier du flop, mentaliste de la turn ou, et c'est peut-être le plus important, peintre en river, est venu le temps du climax de la Cup, synonyme d’apothéose du Summer Club Festival et de la saison des Clubs !

À l’issue de leurs demi-finales respectives maitrisées de main de maître, s’opposeront le lundi 26 juillet à 21h en Finale de la Cup lors de 5 heads up les deux équipes les plus talentueusement en verve et en veine d’une compétition qui aura réuni près de 100 Clubs.

La grande affiche de cette saison et de ce soir est : LORRAINE VS KILL-TILT


Dans le coin gauche du ring, le champion :

  • Invaincu depuis la création du Summer Club Festival, le LORRAINE POKER TOUR n’aura fait qu’une bouchée des stars du TOULOUSE HOLDEM. 3-0 à la pause en moins d’une heure : malgré la belle résistance en LiveTwitch de ViensMonAgno, l’équipage pirate du LPT poursuit sa route en habitué des grands rendez-vous. Les Lorrains tenteront d’accomplir un véritable exploit en conservant, au su et à la barbe d’une centaine de Clubs, le trophée à la maison !

Dans le coin droit du ring, le challenger :

  • L’écurie KILL-TILT n’a pas plus souffert hier soir face à la tonitruante équipe de BOURGES que lors des quarts de finale ! 3-0 juste après la pause, et la Team All-star de la plus grande communauté française de poker online trace son chemin, bien décidée à tout écraser sur son passage. Ceux qui, paraît-il, ont tué le tilt, parviendront-ils à préserver leur zen face aux patrons de la Cup et à asseoir leur hégémonie sur les Clubs ?

Rappel

Comme vous vous en doutez, le Club qui remportera au moins 3 de ses 5 HU sortira vainqueur de son duel et sera sacré Champion des Clubs 2021.

De plus, histoire de brag dans la durée, chaque membre de l'équipe gagnante recevra un logo SCF...

Le classement en direct

Informations importantes

Les joueurs qualifiés seront automatiquement inscrits au heads up qu'ils devront disputer.

  • Sur le logiciel Winamax, vous trouverez les tournois dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que les tournois apparaissent.
  • Il ne sera pas possible d’effectuer de remplacement en cours de compétition même en cas d’indisponibilité d’un des joueurs : une fois la CUP commencée, il ne sera plus possible de modifier les équipes.
  • Chaque responsable de Club éliminé recevra prochainement un mail afin de régler les détails de réception du Pack ½ Finale.
  • Tous les détails de la compétition sont disponibles sur la page du site dédiée.


Bonne chance à toutes et à tous !
 

Pour consulter les résultats détaillés de la CUP

Pour consulter les résultats et les tables finales des Events des SERIES