CUP : 1er Tour


Ami(e)s des Clubs,

Nous vous rappelons que le 1er Tour de la CUP aura lieu le lundi 19 juillet à 21h !

Les 20 Events des Séries, ayant réuni près de 12 000 joueurs sur 5 jours de compétition intensive, ont permis d'établir un classement des Clubs et des joueurs appartenant à un même Club.

Comme vous le savez, les 5 meilleurs joueurs de chaque Club sont conviés à disputer l'épreuve finale du Summer Club Festival, la CUP. Passée l’heure de la performance individuelle, il est temps de se battre en équipe pour son Club !

En guise de dotation, plus de 280 000 Miles seront distribués aux Clubs, ainsi que des centaines de lots (matériel de poker, Goodies, ...) !

Le 1er Tour se jouera au format Deepstack - 6-max : 5 tournois de NLHE se dérouleront en simultané sur Winamax, les 5 joueurs de chaque Club jouant chacun un tournoi.

L'addition des points obtenus (selon le calculateur de points du King5) par les 5 joueurs d’un Club donnera le score total du Club. Ce score permettra de classer les Clubs et de qualifier les 32 meilleurs Clubs pour le tour suivant.

Autre innovation issue du King 5 et spécialement dédiée à la CUP des Clubs : le classement en direct sera disponible et vous permettra de suivre en temps réel le classement de votre team !

Le classement en direct

Informations importantes

Les joueurs qualifiés recevront dans la journée un ticket leur permettant de s'inscrire à l'une des 5 manches du 1er Tour.

  • Sur le logiciel Winamax, vous trouverez les tournois dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que les tournois apparaissent.
  • Si un joueur sélectionné pour la CUP ne peut être disponible aux dates indiquées, il devra le signaler à son responsable ou à un animateur Winamax afin de permettre son remplacement au plus vite et avant le début de la compétition.
  • Il ne sera pas possible d’effectuer de remplacement en cours de compétition même en cas d’indisponibilité d’un des joueurs : une fois la CUP commencée, il ne sera plus possible de modifier les équipes.
  • Tous les détails de la compétition sont disponibles sur la page du site dédiée.


Bonne chance à toutes et à tous !
 

Pour consulter les résultats et les tables finales des Events des SERIES