Winamax

Ligue des Clubs Winamax - Attention à la marche !

Ce jeudi 26 octobre a été marqué par la 4ème journée de la XXIIe Ligue des Clubs. Un format 4-max KO dont notre costaud leader aura su en faire son terrain de jeu.

D1 : Un leader en patron

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que le leader de cette division 1 vienne remettre un grand coup de bâton à ses concurrents. Grâce à sa performance XXL, c’est bien PTS qui remporte cette manche haut la main en plaçant 5 joueurs dans le top 35 et en hissant 2 de ses valeureux soldats en table finale (Thunder2-FaB, 2e et TPCPC002, 4e). L’autre très beau coup de la soirée est signé Tripot Hold’em Club qui envoie 4 joueurs dans le top 35. Une performance collective qui leur assure la 2ème place de la manche. Un podium qui se complète encore une fois par nos amis bretons, mais cette fois ce n’est pas Breizh Poker Club (24e) mais bien Brest Hold’em qui s’en empare grâce à son armada de soldats dans le top 50 (52 pour les plus tâtillons).

Côté performances individuelles, LlLITHdeMoro s’offre la première place et aura failli permettre à Orléans Poker Club de grimper sur la plus petite marche du podium. 3DMAXmheu se contentera du bronze grâce à une belle 3ème place sur ce 4-max KO.

Au général, PTS reprend son avance grâce à sa plus grosse performance de la saison. Poker à Lyon et Breizh Poker Club marquent un temps d’arrêt et voient le peloton se rapprocher à vitesse grand V.


Le classement de la 4e manche

Le classement de la Division 1


D2 : Une saison relancée

Le 19 Poker Club enchaîne ! Ils ne pouvaient évidemment pas se contenter de leur récente 2ème place, 19 Poker Club revoit ses ambitions à la hausse et remporte cette 4ème manche. Une performance menée par, pas 1, pas 2, mais 3 joueurs dans le top 10 dont une médaille d’or signée JeanMichel4X. La Ligue Rochelaise s’offre une belle deuxième place grâce à un solide duo sur le podium : JohnspencerB (2e) et ArmeBlanche (3e). Park Poker Club s’invite à la fête en arrachant une 3ème place plus qu’importante grâce à ses 5 spartiates dans le top 50. Malgré le rythme effréné imposé par ses concurrents, Chaumontel Poker Club suit bien la cadence et envoie un de ses champions, manix80, en table finale (5e).

Au classement individuel, LasDesWinner s’offre la première place grâce à une honorable 6ème place lors de ce 4-max KO. JOSS075 confirme sa forme du moment et se hisse à la 5ème place du classement individuel.

Au général, Caen Poker ralentit et échange son matelas bien confortable contre un tapis de sol. Tout est à refaire pour les normands. 19 Poker Club s’empare avec autorité de la 3ème place. C’est désormais certain, la lutte pour le podium risque d’être féroce.


Le classement de la 4e manche

Le classement de la Division 1


Plus de la moitié du chemin a été parcouru, mais cette XXIIe saison de Ligue des Clubs semble avoir encore beaucoup à nous offrir. Il faudra des nerfs d’acier pour aller chercher la victoire ou conserver sa place sur le podium. Nerfs qui seront également mis à l’épreuve lors de notre prochain rendez-vous le jeudi 9 novembre à 20h30, dans un format 6-max KO Show One qui risque d’en tilter plus d’un. D’ici-là, tout le meilleur aux tables de Winamax !